Chronique #181: Sugar Bowl, tome 2: Sugar Rush – Sawyer Bennett | Hailey

❝ Sugar Bowl, tome 2: Sugar Rush 

Sawyer Bennett

Date de publication: 14 mars 2019

Maison d’édition: Hugo Roman

Collection: Hugo New Romance

Genre: Romance

Nombre de pages: 301

Tome: 2/3

Prix: 17€

Après s’être fait passer pour une escort pour le site de rencontres Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, Jonathon Townsend, le fondateur du site. Pour y parvenir, elle utilise Beckett North, son amant, l’associé de Townsend. 

Sela pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais peut-elle vraiment faire confiance à Beckett pour faire le bon choix ? 

Et jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? 
Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, jusqu’où Beck ira-t-il ? 

Un second tome qui fait monter la pression et le suspens… Je vais essayer de vous parler de cette chronique sans vous spoiler, je n’entrerai pas trop trop dans les détails pour cette chronique!

Ce second tome est vraiment différent du premier: les personnages évoluent, tout comme leur relation qui se concrétise. Sela prend de la maturité, et ce qui n’est pas pour me déplaire! Quant à Beck, je l’ai trouvé parfois un peu « too much » dans ce tome-ci, et j’ai trouvé la romance parfois un peu trop envahissante et a laissé parfois l’histoire en arrière, ce qui m’a un poil dérangée. J’aime beaucoup les personnages, mais ce qui fait tout le charme de cette saga est bien évidemment cette histoire de vengeance!

L’histoire se développe assez bien, et je peux officiellement dire que Sawyer Bennett est une queen dans le domaine des cliffhangers! J’ai adoré voir les personnages mettre en place un plan contre JT. J’ai beaucoup aimé le fil de ce tome-ci, beaucoup plus que le premier, j’ai d’ailleurs dévoré ce deuxième tome beaucoup plus rapidement, je l’ai trouvé encore plus addictif que le premier!

Je suis extrêmement curieuse de lire le troisième et dernier tome, et surtout de voir le tournant que va prendre celui-ci. J’espère sincèrement que ce dernier tome sera à la hauteur de mes attentes car c’est ce dernier tome qui déterminera mon avis général sur toute cette saga!

« Là, ce qui compte, c’est ce que nous partageons et je me promets que c’est dans cette direction que je vais concentrer tous mes efforts à partir de maintenant. »

*

« Il ne veut pas le savoir pour m’offrir de bons conseils paternels. Non, il veut juste comprendre où je veux en venir pour savoir très exactement quel parti prendre entre ses deux fils s’il devait en venir à faire un choix. »

• • •

hauleu

Instagram | Goodreads Livraddict Twitter

2 réflexions sur “Chronique #181: Sugar Bowl, tome 2: Sugar Rush – Sawyer Bennett | Hailey

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s