Monthly Favorites: Mars 2019 | HAILEY

MONTHLY FAVORITES

Bonjour!

Qui dit fin de mois, dis également favoris! Je suis super contente de vous retrouver pour les seconds favoris de l’année!

Je vous souhaite une bonne lecture et j’espère vous faire découvrir quelques petits trucs!

Les favoris du mois de mars de Brooke sont ici!

• • •

FILMS

Ce mois-ci je n’ai malheureusement pas eu le temps de regarder de film, mais j’espère me rattraper le mois prochain!

• • •

SÉRIES

❝ The perfectionists ❞

Ce mois-ci, j’ai commencé à regarder le spin-off de Pretty Little Liars… Et ce fut un coup de cœur! J’ai adoré le pilot qui était super intriguant, et je suis trop contente de retrouver Alison et Mona! L’histoire est assez classique, mais tout de même très alléchante, je suis curieuse de connaître la suite et surtout de voir la direction que va prendre cette série!

Synopsis: Dans la petite ville de Beacon Heights, tout est parfait… en apparence. Un jour, le stress lié à la recherche constante de perfection chez chacun des habitants finit par mener à l’inévitable : un meurtre est commis au sein de cette communauté. Et derrière chaque perfectionniste se cache un secret, un mensonge et un alibi…

• • •

MUSIQUES

♪ Tyla Yaweh – She bad

♪ Chase Atlantic – Ozone

♪ Lil Peep – Veins

♪ Trippie Redd – Negative Energy

♪ Feder – Goodbye

Vous pouvez retrouver toutes nos playlists sur Spotify ( @: abookafterbook )

• • •

LIVRES

❝ Dark and dangerous love ❞ Molly Night – Tome 1

Un roman qui me tentait depuis sa sortie en grand format l’année dernière et que j’ai pu découvrir cette année grâce à notre partenariat avec Hugo Roman! Et j’ai trouvé ça GENIAL. Sur toute la ligne: l’histoire est originale, les personnages vraiment complexes et une ambiance bien dark. Un énorme coup de coeur!

Résumé : 2438. La Terre est désormais dominée par les vampires et les humains ne sont rien d’autre qu’objets de plaisir et nourriture pour les immortels. Le plus vieux et le plus puissant d’entre eux, Atticus, est le roi de ce nouvel ordre mondial. Réputé sans cœur ni compassion, il tombe pourtant fou amoureux d’une simple humaine et exige qu’elle vienne vivre avec lui au palais. Issue d’une famille de notables humains, Evelyn Blackburn souhaitait une vie simple auprès de l’homme qu’elle aime, Ethan. Malheureusement le destin en décide autrement et son monde s’effondre lorsqu’on lui annonce qu’à 18 ans, elle devra quitter sa famille et ses amis pour vivre aux côtés du roi. Éprise de liberté et rebutée par les vampires, Evelyn a bien du mal à accepter ce qui lui est imposé. Mais comment échapper au vampire le plus puissant sur Terre ? Elle trouvera alors un soutien inattendu en la personne de Lord Harry, vampire aux yeux verts, qui s’avère être le meilleur ami du roi.

❝ Perfect bad boy ❞ Lena K. Summers

Et ce mois-ci, j’ai eu un second coup de coeur! J’ai adoré ce petit roman, je l’ai trouvé super original, avec une ambiance un peu bizarre et des personnages tous différents les uns les autres. Une très très bonne lecture que je vous recommande vivement!
Ma chronique complète est disponible ici!

Résumé : Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit ! Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion ! Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu…

❝ Home Sweet Home ❞ Antoine Philias & Alice Zeniter

Un troisième coup de cœur ce mois-ci, avec un roman vraiment prenant et doux à la fois. Une histoire qui m’a plongée dans un cocon où je me suis sentie en sécurité malgré tout en me sentant piégée! Je vous le recommande fortement.
Ma chronique complète est disponible ici!

Résumé : Cleveland, 2008. Lors de la crise des subprimes aux Etats-Unis, la ville de Cleveland (Ohio) est frappée de plein fouet. Anna, 17 ans, fuit sa famille en faillite et ses parents défaillants, avec ses frères jumeaux Chris et Bog. Direction Winston High, le lycée de la ville, abandonné. Ils seront peu à peu rejoints par d’autres jeunes livrés à eux-mêmes ou fugueurs, Oliver, Dean, Lily, Dalila, Bart… Puis Elijah qui trouve aussi refuge au sein de ce grand paquebot qui prend l’eau pour tenter de rester à la surface de cette ville qui sombre. À la tête de cette petite bande, Anna tente de maintenir le cap pour faire face au quotidien. Système D, débrouille, la bande s’organise pour survivre. La petite communauté repose sur un fragile équilibre. Jusqu’à l’arrivée de Marcus et des Pèlerins.

• • •

hauleu

Instagram | Goodreads Livraddict Twitter

4 réflexions sur “Monthly Favorites: Mars 2019 | HAILEY

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s