Chronique #90 : Jeu de patience – Jennifer L. Armentrout | Brooke (#31REVIEWSMONTH)

RÉSUMÉ

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir… Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

INFORMATIONS

Auteure : Jennifer L.Armentrout

Maison d’édition : J’ai lu

Prix : 13€

Genre : New Adult, Romance

AVIS

Ce roman me tentait depuis trop longtemps, du coup j’étais trop contente de craquer sur celui-ci ! Je me suis directement lancée dans ma lecture et j’avais envie de le lire tout le temps tellement j’ai aimé ce roman ! J’ai tout de suite aimé le résumé qui m’a beaucoup tentée, et la romance qui s’annonçait très clichée m’a tout de suite attirée !
J’ai juste adoré ma lecture : j’ai trouvé les personnages géniaux, même si parfois j’ai eu du mal avec Avery je l’ai tout de même trouvée très touchante et attachante. Quant à Cam, je l’ai plus qu’adoré ! J’ai trouvé ce personnage juste génial et j’ai trouvé sa patience très admirable, il est vraiment adorable et attendrissant, les attentions qu’il porte à Avery sont super mignonnes.
J’ai trouvé l’histoire d’Avery très touchante, on comprend Cam qui veut l’aider car pour ma part j’avais aussi envie de l’aider. On voit bien sa détresse face à ce qui lui est arrivé dans le passé.
J’ai beaucoup aimé la plume de Jennifer L. Armentrout, comme beaucoup de personnes. Je l’ai trouvée simple mais très efficace et pas pour autant bâclée. J’étais vraiment prise dans ma lecture.
C’est vraiment une lecture très cocooning que je trouve parfaite pour l’hiver. Ce fut une romance que j’ai littéralement adoré et que je ne regrette pas du tout d’avoir lu, j’ai vraiment hâte de me plonger dans la suite !
Je vous recommande complètement ce roman, ça a frôlé le coup de coeur. Si vous n’aimez pas trop les romances clichées je ne pense pas que ce roman vous plaira, mais dans le cas contraire, foncez !

 

 

 

 

EXTRAITS

« Si tu refuses d’admettre que ce que j’éprouve pour toi est suffisamment fort pour tout endurer, alors je laisse tomber. C’est ce genre de conneries qui fout en l’air une relation, Avery. Pas le passé, mais le présent. »

« Je ne sais pas qui a dit qu’on ne pouvait pas échapper à son passé, mais il avait complètement raison. »

nous retrouver

nous retrouver (2)

Une réflexion sur “Chronique #90 : Jeu de patience – Jennifer L. Armentrout | Brooke (#31REVIEWSMONTH)

Laisser un commentaire