BILAN LECTURE #4: Bilan de février | HAILEY

Bonjour!

Je vous retrouve avec un jour de retard pour vous poster mon bilan lecture de février. J’ai réussir à lire mon quota moi-même imposé de 10 lectures par mois. Je viens alors vous partager mon bilan de février, qui est un petit bilan néanmoins puisqu’il comporte des petites lectures!

N’hésitez pas à me partager votre bilan en commentaire, je suis très curieuse de savoir!


J’ai commencé ce mois avec un service presse! J’ai lu le premier tome de la série jeunesse « Arcadia » écrit par Cécile Soler. J’ai beaucoup aimé, et si vous souhaitez connaître mon avis, cliquezici pour atterrir directement sur ma chronique!

J’ai enchainé ensuite avec la fin de « A good girl » qui trainait dans mon étagère de livres commencés. Et après un début où j’étais sceptique, j’ai plutôt bien aimé ce roman. La fin m’a beaucoup intriguée et j’étais curieuse de la connaître! Mon avis un peu plus long sur ce roman est disponible ici!

J’ai lu par la suite les deux premiers volumes de « Sex & Lies », une romance signée Liv Stone et publiée en version numérique aux Editions Addictives. C’était aussi un service presse que j’ai beaucoup aimé, et finalement j’ai lu vers la fin du mois le troisième volume! J’ai hâte de découvrir la suite! Ma chronique sur les deux premiers volumes est ici!

J’ai ensuite lu le premier tome de « Vengeance » un livre que je voulais lire depuis un moment et que j’ai trouvé d’occasion pour un rien. Je l’ai lu directement après l’avoir acheté et j’ai beaucoup aimé malgré la tournure qu’a pris la fin. Je ne lirais malheureusement pas la suite, car je ne pense pas aimer. Mon avis est ici.

Après, j’ai lu ce petit recueil de nouvelles très sympa, que j’ai reçue en service presse également. J’ai trouvé que c’était une lecture agréable et que l’auteure écrivait vraiment bien. Mon avis est disponible ici!

Après toutes ces petites lectures, j’ai lu une grosse brique que j’ai tout simplement A D O R É ! La première saison de « Forever You » de Rose Becker fut un véritable coup de cœur, et j’ai envie de connaître la suite à présent. Une plume addictive et une histoire bien menée, j’ai hâte d’en savoir plus! Mon avis ici.

Le dernier jour de février, je me suis décidée à lire des choses rapides et légère, afin de vider ma PAL. J’ai donc lu cette BD, que j’ai adoré. J’ai trouvé que cela était très drôle et que malgré les clichés, elle était très réaliste. Mon avis est disponible ici.

Et pour terminer ce mois, j’ai eu un coup de cœur pour ce manga! Il traine chez moi depuis quelques temps déjà, et je me suis enfin décidée à le lire, et ce fut une superbe lecture que je ne regrette pas du tout! Mon avis est disponible ici!


nous retrouver (1)

nous retrouver

5 réflexions sur “BILAN LECTURE #4: Bilan de février | HAILEY

  1. Très joli bilan 🙂 Je te souhaite d’excellentes lectures en ce mois de Mars *_* En Février j’ai lu 4 livres : Step Brother – Tornade – Le silence de Mélodie & The Fire 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire