CHRONIQUE #55 : Sex & Lies (Vol.1 & 2) – Liv Stone | Hailey

Bonjour!

J’espère que vous allez bien, et surtout que vous avez profité de ce weekend pour vous reposer et lire!
Cette semaine fut froide en température, mais Brooke et moi même nous avons vu notre coeur réchauffé grâce aux histoires d’amours des Editions Addictives, que je remercie encore pour ce premier partenariat!

En effet, mercredi, Brooke a parlé sur le blog de « Perfect Obsession » (cliquez ici pour lire sa chronique) et aujourd’hui je vais vous parler de « Sex & Lies » écrit par Liv Stone!

Je vous souhaite une bonne lecture!

Avez-vous déjà lu des récits des Editions Addictives? Quels sont vos favoris? Ditesmoi tout en commentaire!

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Avis Vol.1

J’ai adoré cette première partie. L’auteure pose les bases, nous familiarise avec les personnages et le cadres. Dès la première page, on entre dans l’histoire: l’auteure ne fait pas durer le suspens ou ne rajoute pas des tonnes d’informations inutiles. On fait connaissance avec Alaska, et pour ma part j’ai été conquise par son personnage. Très vite aussi, on fait connaissance avec Jay, mais pour le moment je suis assez dubitative à son sujet. 

Cette première partie n’est pas très longue, je l’ai lu en moins de deux heures, mais c’est amplement suffisant. L’écriture est très simple, donc très compréhensible mais, néanmoins, celleci rend accro. Les pages défilent vite, on a le temps d’apprécier chaque lignes et là… BAM un retournement de situation quelques pages avant la fin de cette première partie.

Et que dire? Mais c’est juste fou! Je ne m’en doutais pas le moins du monde, et maintenant que j’y repense, il y avait des indices un peu partout, mais j’étais tellement absorbée par ma lecture que je n’ai pas pris le temps de réfléchir.

J’ai adoré cette première partie, cela m’a conquise et je me suis directement jeté sur la seconde partie que m’avait envoyé la maison d’édition.

Avis Vol. 2

Je me suis néanmoins un peu ennuyée durant la première partie du second volume. Le récit était toujours bien écrit, de qualité mais cet ennui est du simplement à mes goûts: en effet on suit Aly à Londres, donc qui dit nouveau cadre, dit nouvelles descriptions, c’est totalement normal! Seulement moi je ne suis pas friande des longues descriptions.

Cette deuxième partie se lit tout aussi vite que la première, voir même plus rapidement! J’ai quand même beaucoup aimé, et puis cette fin… Je suis choquée! Il me faut la suite! Je ne peux pas rester sans savoir!

Au delà de l’intrigue « amoureuse » auquel je m’attendais, se rajoute une toute autre intrigue, et loin de moi de vouloir vous spoiler, c’est vraiment une intrigue que je trouve très originale, et c’est la première fois que je lis ça. Cela m’a conquise, et j’ai vraiment hâte de découvrir le volume 3!

Quant aux personnages, j’aime toujours autant Aly, et je ne sais toujours pas quoi penser de Jay! A l’aide! En ce qui concerne les personnages secondaires, j’ai hâte de découvrir le fond des souvenirs de Will, de continuer d’avancer avec Cassie et Joan!

J’ai hâte de découvrir la suite, et ce livre est presque un coup de coeur pour moi, je suis complètement tenu en haleine pour la suite! Je ne peux que vous le conseiller! 

L’auteure: Liv Stone    

Le prix numérique: Le premier volume est gratuit, le second est à 2.99€      

L’édition: Editions Addictives

Le tutoiement doit en être pour beaucoup. C’est déjà une caresse.
-Tu es … vierge?
Sa question me fait l’effet d’une claque.
-Insatisfaite serait plutôt le mot, dis-je immédiatement, le visage rouge vif.

nous retrouvernous retrouver (1)

2 réflexions sur “CHRONIQUE #55 : Sex & Lies (Vol.1 & 2) – Liv Stone | Hailey

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s