CLQLV #6 : Lundi 12 février 2018 | BROOKE

Heyyy ! J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un « C’est lundi que lisez-vous », un article que je n’ai encore jamais fait mais que j’ai décidé de faire aujourd’hui. J’espère que cet article va vous plaire, je vous souhaite une très bonne semaine !

 

La semaine dernière, j’ai d’abord lu « Perfect Obsession » de Cara Solak. Je savais que j’allais adorer les Editions Addictives étant donné que j’adore les romances, et grâce à un partenariat avec eux j’ai pu découvrir ce livre.

Je suis très contente de ma lecture, je n’ai aucun regret et ce livre a frôlé le coup de cœur. J’ai adoré les rebondissements dans ce livre et je ne m’attendais pas du tout à ça ! Je n’en dirai pas plus, surtout de peur de vous spoiler, mais si vous voulez en savoir un peu plus sur mon avis concernant ce roman, ma chronique complète est disponible ici.

J’ai ensuite lu « Beautiful Disaster », le premier tome de la saga « Beautiful » de Jamie McGuire. Cette romance m’a été énormément recommandée (notamment par Hailey), et je me devais donc la lire.

Sans surprise, j’ai été conquise. Travis est un personnage que j’ai complètement adoré. C’est une romance que j’ai beaucoup aimé et j’ai hâte de pouvoir découvrir la suite, et de connaître les autres frères. J’espère ne pas être déçue mais je pense que cette saga est réellement bien partie pour beaucoup me plaire.

 

En ce moment, je lis le premier tome de Royal Saga, de Geneva Lee. J’avais lu la moitié il y a quelques temps, et je l’avais un peu laissé de côté (même si je l’avais beaucoup aimé). J’apprécie les personnages et l’histoire, j’aime beaucoup l’histoire qui implique une famille royale, c’est un type d’histoire qui me plait beaucoup ! Je souhaiterai donc le terminer cette semaine.

 

Depuis le temps que je veux lire ce livre, maintenant que je le possède enfin j’ai vraiment hâte de le lire ! « Cinder » de Marissa Meyer est une histoire qui me tente énormément, et je pense qu’elle me plaira réellement. J’ai hâte de découvrir l’univers des Chroniques Lunaires.

J’ai acheté ce livre il y a quelques temps et il me tente vraiment ! Déjà parce que la couverture est sublime et ensuite parce que le résumé me donne très envie. J’ai hâte de me lancer dans cette romance qui a l’air vraiment belle et qui, je pense, va énormément me plaire. J’espère pouvoir la lire très prochainement !

 


 

nous retrouver

nous retrouver (2)

Publicités

3 commentaires sur “CLQLV #6 : Lundi 12 février 2018 | BROOKE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s