Chronique #183: Sugar Bowl, tome 3: Sugar Free – Sawyer Bennett | Hailey

❝ Sugar Bowl, tome 3: Sugar Free 

Sawyer Bennett

Date de publication: 11 avril 2019

Maison d’édition: Hugo Roman

Collection: Hugo New Romance

Genre: Romance

Nombre de pages: 312

Tome: 3/3

Prix: 17€

La sombre et délicieusement perverse histoire d’amour de Sela et Beck, bâtie sur le sexe, le mensonge et la vengeance, débouche sur une conclusion explosive.

Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation est des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en réchappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.

Ayant désespérément besoin d’aide et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North, qui est à ses côtés depuis le début. Mais pourra-t-il gérer la vérité ? Et est-il prêt a tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté ?

Attention! Je vais essayer d’être claire et sans spoiler ce troisième et dernier tome. Donc je m’excuse en avance si ma chronique est courte, je veux vraiment vous donner mon avis sans vous spoiler!

Tout d’abord, je dois vous avouer d’être soulagée d’avoir enfin quitté Sela et Beck: non pas car je ne les aimais pas, mais parce que j’ai été en apnée tout au long de ce tome! Et oui, ce tome-ci est juste dingue au niveau des émotions.

Préparez-vous pour ce tome-ci: Sawyer Bennett va jouer avec vos émotions du début à la fin! J’ai été happée par ce troisième tome, je n’ai pas eu une seconde pour m’ennuyer, et j’ai été beaucoup été surprise. Ce tome a été mon favori de cette trilogie.

Entre retournements de situation, révélations et amour, j’ai vraiment été transportée par ce tome. J’ai eu l’impression de regarder une série TV et je n’ai pas pu m’empêcher de faire une pause dans ma lecture. En effet, j’ai lu ce tome-ci d’une seule traite, bien trop curieuse et impatiente pour laisser les personnages livrés à eux-mêmes.

Comme vous l’aurez compris, j’ai trouvé l’histoire captivante dans ce dernier tome. Concernant nos personnages, Sela et Beck, je suis contente que l’auteure ait un peu effacé la romance pour mettre plus en avant l’histoire principale. J’ai trouvé les personnages encore plus adorable que dans les autres tomes et malgré que la romance ait été un peu mise à l’écart, je l’ai trouvé plus forte et plus convaincante. Le couple a pris de la maturité et a su rester lié dans les problèmes. Je les ai beaucoup aimés et j’ai été assez triste de devoir quitter mon petit couple et le petit nid d’amour qu’ils ont construit!

Pour conclure, comme vous l’aurez compris, j’ai vraiment super bien accroché à ce troisième tome. C’est vraiment le meilleur de la trilogie d’après moi et je vous la recommande vivement si vous cherchez une romance où l’on peut retrouver une histoire forte en émotions, avec des sujets touchants et des personnages vraiment attachants!

« – Ce que nous avons, toi et moi, Sela… Personne ne le comprendra jamais. Personne ne pourra s’immiscer entre nous. Mais c’est vrai et ça nous appartient. Jamais je n’y renoncerai. »

*

« – Je me souviens de chacun des sourires que tu as fait naître sur mon visage, Sela. Et j’ai hâte d’être à demain, parce que je sais que tu vas recommencer. »

• • •

hauleu

Instagram | Goodreads Livraddict Twitter

2 réflexions sur “Chronique #183: Sugar Bowl, tome 3: Sugar Free – Sawyer Bennett | Hailey

Laisser un commentaire