CHRONIQUE #56: Never Never, tome 2 – Colleen Hoover, Tarryn Fisher | HAILEY 

Hola!

Aujourd’hui est un grand jour car je reviens sur ma lecture du second tome de Never Never, une saga envoutante made in Colleen Hoover!

Je vous laisse sans plus tarder avec mon avis, j’ai vraiment trop hâte de vous en parler, je ne peux plus tenir! 

P.S: Mon avis ne comporte aucun spoil, mais évitez de lire le résumé si vous n’avez pas lu le premier tome!


 

« Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. 

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout. »

Encore une fois… Ce fut une superbe lecture.

Ce roman se lit vraiment vite, comme tout le reste de la saga. A l’heure où je vous parle, j’ai déjà terminé la saga, mais je vais me focaliser uniquement sur ce tome ci.

On repart à zéro, encore une fois.

Cet effet-là ne m’a pas du tout lassé, au contraire, il m’a tenue en haleine durant ces quelques heures de lecture, je voulais tellement savoir le pourquoi du comment et l’effet de ne rien savoir m’a littéralement stressée: pendant toute ma lecture je n’ai fait que bouger dans tout les sens, me tripoter les cheveux, les ongles… Je suis tellement curieuse vous comprenez (et parfois très impatiente aussi…).

J’ai trouvé ce tome encore plus addictif que le premier, vraiment, je suis rentrée en un rien de temps dans l’histoire et je ne pouvais plus lâcher ce livre. Je pense que je l’ai lu en deux fois seulement, mais je rappelle qu’il est extrêmement rapide à lire quand même.

L’écriture était parfaite, une fois de plus. J’ai eu l’impression d’être les personnages, d’être avec eux. Les intrigues s’ajoutent, se révèlent. J’ai été totalement hypnotisée par ce second tome. Et je dois vous avouer que je me suis empressée de lire le troisième!

Pour conclure (et oui, j’essaie d’aller rapidement afin de ne pas donner de spoil!) LISEZ CETTE SAGA! Colleen Hoover est la QUEEN des romances, et celle-ci est juste maniée à merveille!

L’auteur: Colleen Hoover, Tarryn Fisher     Le prix ebook: 5.99€      

L’édition: Hugo Roman

« Tu m’as dit un jour que trop de bonheur dans la vie peut retarder le développement. Tu as dit que la souffrance était nécessaire parce que, pour réussir, il faut apprendre à surmonter l’adversité. »

*

« Je ne sais pas pourquoi on a voulu de séparer mais je suis sûr d’une chose : jamais je n’accepterai que ça recommence. »

*

« N’oublie jamais que c’est avec moi que tu auras échangé ton premier vrai baiser. N’oublie jamais que ce sera avec toi que j’échangerai le dernier. Et n’arrête jamais de m’aimer entre-temps. »

 


nous retrouver (1)nous retrouver

Une réflexion sur “CHRONIQUE #56: Never Never, tome 2 – Colleen Hoover, Tarryn Fisher | HAILEY 

Laisser un commentaire