A l’écran #24 : Update des derniers films que j’ai vu | Hailey

Bonjour!

Comment allez-vous en cette fin de semaine? Pour ma part tout va bien, et je suis trop contente de vous retrouver pour vous parler des derniers films (1 et documentaire) que j’ai vus récemment!

Je vous souhaite une bonne lecture, et surtout prenez soin de vous!

❀❀❀

Lil Peep: Everybody’s Everything

J’ai beaucoup aimé ce documentaire, il retrace bien la vie d’un artiste que j’aime énormément. Même si certains moments étaient un peu choquants. Je n’ai pas grand chose à dire de plus, mais si vous aimez aussi l’artiste, je vous conseille réellement ce documentaire.

❀❀❀

Dark Shadows

J’ai ADORÉ ce film. L’ambiance était au top, les personnages étaient originaux et la trame était plus que sympa. J’ai aimé l’esthétique du film, c’était très fidèle aux autres Tim Burton. Si vous ne l’avez pas vu et que vous aimez les films gothiques, alors foncez!

❀❀❀

Hôtel Transylvanie

J’ai enfin vu ce dessin animé! Et c’était très sympa. Dans la même lignée que Dark Shadows, c’est un dessin animé aux allures gothiques, avec différents monstres comme des vampires. Ce n’est pas un coup de coeur mais j’ai vraiment trop hâte de voir la suite ce soir. Les personnages et l’histoires étaient super cool, et j’aime vraiment trop Mavis!

❀❀❀

Twilight, chapitre I : Fascination

Alors… Je vais peut être me faire crier dessus mais j’ai trouvé ce film assez… Ouais, bref. Au moins j’ai enfin vu Twilight (parce que oui, je n’avais jamais vu cette série de films, et peut être que j’aurais du rester dans l’ignorance). On m’a dis que la suite était beaucoup mieux, alors je regarderai la suite demain soir à la télé, en espérant que cela soit un peu mieux!

❀❀❀

Zootopie

Un dessin animé, encore une fois, très très sympa. Il était esthétiquement très beau mais aussi très divertissant, c’était vraiment cool! Et je vous le conseille si vous voulez passez un bon moment sans prise de tête. Le message passé dans ce film est aussi très beau.

❀❀❀

Harry Potter à l’école des sorciers

J’ai revu ce film il y a quelques semaines maintenant mais à chaque fois il me fait le même effet: je n’arrive pas trop à accrocher. Je pense que j’en ai trop trop entendu parler et que finalement, je ne le trouve pas aussi bien. Enfin, c’était sympa, mais ce n’est pas le Harry Potter que je préfère, autant en film que en livre.

❀❀❀

Harry Potter et la Chambre des secrets

J’ai beaucoup plus apprécié celui-ci! Je n’avais aucun souvenir du film, et résultat, j’ai passé un meilleur moment. Néanmoins, j’ai super hâte de voir le troisième volet mardi soir, puisque pour le moment, le tome trois est mon favori!

❀❀❀

Camp Rock

Et pour terminer, j’ai aussi revu le fameux Camp Rock! Cela faisait looongtemps que je ne l’avais pas vu, et cette fois-ci, j’ai bien rigolé! Je ne sais pas si c’est parce que je suis trop vieille pour ce film ou si la magie de Camp Rock ne fait plus effet, mais je l’ai trouvé très très drôle de part ses situations complément irréelles! Mais bon, j’ai quand même passé un bon moment, c’est l’essentiel non?

• • •

hauleu

| i n s t a g r a m : @ abookafterbook |

| i n s t a g r a m : @ ninetynine.pages |

| g o o d r e a d s : @ haileyabookafterbook |

| l i v r a d d i c t : @ haileyabookafterbook |

Une réflexion sur “A l’écran #24 : Update des derniers films que j’ai vu | Hailey

Laisser un commentaire