Chronique #141 : Challenge Me – Avril Rose | Hailey ( #31REVIEWSMONTH )

❝ Challenge Me ❞

Avril Rose

Date de publication: 4 janvier 2018

Maison d’édition: Editions Addictives

Genre: Romance

Collection: Luv

Nombre de pages: 288

Prix: 12,90€


R É S U M É

Fraîchement divorcée, Olivia a du mal à sen sortir. Entre sa carrière d’avocate qui ne décolle pas et l’énergie que lui demande son petit garçon de six ans, elle a perdu toute confiance en elle. Une lueur d’espoir apparaît soudain dans la vie de la jolie trentenaire quand un poste se libère à New York, mais elle n’aura que quelques mois pour faire ses preuves. Serait-ce le défi qu’elle attendait pour redonner un sens à sa vie ? Quand elle rencontre Ethan Parker, son séduisant patron, toutes ses certitudes volent en éclats. Olivia choisira-t-elle la voie de la raison ou celle de la passion ? Elle a 3 mois pour faire ses preuves, il a 3 mois pour la séduire.


M O N  A V I S

Un romance très légère et très addictive, que j’ai trouvé trop courte! L’histoire en elle même reste très basique pour une romance, mais c’est toujours très agréable de trouver des petites romances toutes douces et mignonnes à lire.

L’histoire était bien construite, et les personnages étaient trop attachants. J’ai beaucoup aimé le personnage de Olivia, une mère de famille célibataire qui a beaucoup de mal à trouver une place stable dans un cabinet d’avocat en France. Olivia est maladroite, rigolote et très humaine. J’ai adoré la suivre dans ses péripéties! Quant à notre homme, Ethan, c’est un homme charmant, qui reste néanmoins le cliché de « l’homme d’affaire ».

J’étais vraiment heureuse de lire ce roman, d’autant plus que c’est un des premiers que j’ai lu de cette maison d’édition (qui est d’ailleurs une de mes favorites aujourd’hui). Et même si mon avis commence à dater un peu puisque cela fait un an que je l’ai lu, j’en garde encore aujourd’hui un très bon souvenir, puisqu’il a frôlé le coup de cœur.. C’est le genre de chose qu’il vous faut si vous avez envie de douceur et de légèreté. À lire de tout urgence pendant l’hiver, sous un plaid!

 

Une très (trop) courte romance à mon goût! J’ai tout adoré dans ce roman! L’histoire était en elle-même basique pour une romance, mais tellement bien construite! J’étais complètement obsédée et je l’ai finalement lu en une après-midi. J’ai adoré les personnages, découvrir leurs vies, et vivre avec eux un petit bout de temps! Encore une fois, cette romance fut presque un coup de coeur, et je suis ravie d’avoir pu la lire!


C I T A T I O N S

« J’ai réalisé que j’avais besoin d’elle lorsque j’ai compris que je l’avais perdue. Quelle ironie! »

*

« Je me blottis dans ses bras, un sourire ravi plaqué sur mon visage. Jamais je ne me suis sentie aussi heureuse, aussi vivante. »

• • •

hauleu

Instagram | Goodreads Livraddict | Twitter

Une réflexion sur “Chronique #141 : Challenge Me – Avril Rose | Hailey ( #31REVIEWSMONTH )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s