Chronique #140 : Forever you tome 1 – Rose Becker | Brooke ( #31REVIEWSMONTH )

Forever you

Rose Becker

Date de publication : 7 décembre 2017

Maison d’édition : Editions Addictives

Genre : Romance

Prix : 14,90€

Nombre de pages : 604

Résumé

Tout le monde a des secrets.

Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.

Noam Hunter.

Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.

Je suis une menteuse.

Et je suis en danger.

Non, en fait, nous le sommes tous…


Mon avis

J’avais acheté ce roman sous les recommandations d’Hailey, et je ne regrette pas du tout cet achat. Franchement, cette brique est super addictive et c’est une romance top.

Déjà, je savais que j’allais aimer ce roman qui se focalise sur des adolescents, Grace et Noam, dont on suit la vie au lycée. J’adore ce schéma, donc forcément c’était bien parti. J’étais ravie de découvrir la plume de Rose Becker, qui est très agréable à lire. C’est très fluide donc ça se lit vraiment vite, on ne voit pas les pages passer. Comme c’est très addictif, on a constamment envie de savoir ce qu’il va se passer. On est au cœur de deux gros problèmes, en plus de la romance, donc on ne sait plus trop où donner de la tête.

Etant très friande du principe de Gossip Girl, j’ai aussi adoré ce que ce roman apporte. En effet, on y découvre une menace qui plaira forcément à tous les fans de cette série, et franchement c’est tellement bien tourné que c’est une touche parfaite au roman. Ce n’est pas du tout inutile, et vous comprendrez très vite pourquoi. De plus, le mystère est vraiment bien tenu puisque je n’ai absolument aucune idée sur qui pourrait être le corbeau, j’espère ne pas être déçue par la révélation mais en tout cas je ne vois vraiment pas qui ça pourrait être.

Pour ce qui est des personnages, je les ai tous aimés, que ce soient les personnages principaux ou secondaires. Ils sont tous très différents mais leurs personnalités sont très intéressantes, et j’ai adoré les suivre.

Quant à la romance, elle est très clichée certes, mais ce n’est pas pour me déplaire loin de là. J’adore ce type de romances, je sais que ça peut ne pas plaire à certains, mais la fille saga qui tombe amoureuse du garçon mystérieux, pour moi ça marche totalement.

Je vous recommande totalement ce roman si vous aimez tous les points que je vous ai cité. Il faut savoir que ce n’est vraiment pas qu’une romance, il y a aussi beaucoup de mystères et c’est le point fort de ce roman. J’ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir comment la situation évoluera !

 

 

 

 


Citations

« Tu es spéciale, Grace Adams.

– Dans le bon ou dans le mauvais sens ?

Avec lui, je m’attends à tout. Surtout au pire. Son sourire sarcastique s’affirme.

– Je ne sais pas encore. »

« -Pourquoi tu es comme ça Grace ? murmure Noam, en détaillant mon visage dans la pénombre.

Son souffle effleure ma bouche, et, de sa main, il caresse ma joue, me donnant soudain l’impression que la terre tourne trop vite. 

-Comme ? 

Je ne reconnais pas ma voix, fragile. 

-Tu agis toujours comme si tu me comprenais. Comme si tout était simple avec toi. »


Brooke

Instagram | Twitter | Goodreads Livraddict

2 réflexions sur “Chronique #140 : Forever you tome 1 – Rose Becker | Brooke ( #31REVIEWSMONTH )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s