Chronique #116 : We Never Learn, tome 1 – Taishi Tsutsui | HAILEY

We Never Learn❞ tome 1

Taishi Tsutsui

Date de publication: 12 septembre 2018

Maison d’édition: Kazé Manga

Collection: KAZ.SHONEN

Prix: 6.79€


Résumé

Nariyuki est un des élèves les plus doués de sa classe de terminale et rêve d’intégrer la meilleure université du pays. Mais comme sa famille est pauvre, il a besoin d’une bourse. La chance lui sourit quand son proviseur lui en propose une… mais à une condition ! Nariyuki doit aider Rizu et Fumino, deux filles qui excellent chacune dans leur matière de prédilection, mais qui sont nulles dans celle qu’il doit leur enseigner. Son calvaire ne fait que commencer…


Mon avis

C’est avec plaisir que j’ai découvert ce manga dans ma boite aux lettres ce matin, et j’ai directement sauté sur la lecture… et se fut un coup de coeur.

C’est avec plaisir que j’ai découvert ce manga dans ma boîte aux lettres ce matin, et j’ai directement sauté sur la lecture… et ce fut un coup de cœur.

En premier lieu, je suis tombée en amour face aux trois personnages principaux: Nariyuki, Rizu Ogata et Fumino Furuhashi. Trois personnages très attachants et assez complémentaires. Le trio fonctionne parfaitement bien et j’ai été très vite attendrie par leur « amitié ». Nariyuki est un personnage masculin assez différent de ce que j’ai pu rencontrer dans mes autres lectures: il est déterminé mais il a aussi un cœur d’or.

L’histoire avance très rapidement, et je dois avouer avoir lu ce manga d’une seule traite. L’histoire est fraîche, je n’en avais jamais lu aucune de ce genre. L’histoire est aussi très drôle, et j’ai adoré rencontrer un nouveau personnage féminin à la fin de ce premier tome.

Pour conclure, j’ai vraiment vraiment adoré ce manga, que j’ai trouvé très sympa à lire. Il m’a fait passer un bon moment de lecture, et je suis contente d’avoir eu l’occasion de le lire, et l’occasion de vous en parler maintenant!

Je vous le conseille si vous aimez les mangas qui se passent au lycée, et les romances un peu compliquées!


hauleu

Instagram | Goodreads

Une réflexion sur “Chronique #116 : We Never Learn, tome 1 – Taishi Tsutsui | HAILEY

Laisser un commentaire