CHRONIQUE #111: JEU DE PATIENCE – JENNIFER L. ARMENTROUT | HAILEY (#31REVIEWSMONTH)

 


 

RÉSUMÉ

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien – rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir… Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

 

MON AVIS

J’ai été malheureusement un peu déçue par ma première lecture d’un livre de cette auteure! J’ai entendu tellement de bien sur ce roman que j’ai foncé tête baissée. Je n’avais pas vraiment lu le résumé (comme toujours) mais Brooke m’avait énormément parlé de ce roman en bien, puisqu’elle l’a adoré. Je savais donc qu’il s’agissait d’une romance à l’université et j’étais ravie, puisque j’adore ça, mais cela ne s’est pas passé comme prévu.

Premièrement, je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages, j’ai trouvé Avery vraiment trop cucul et insensée. Ces réactions sont vraiment trop exagérées très souvent. Cam se trouve aux antipodes d’Avery: il est PARFAIT et cela m’a trop trop agacée également.

Concernant l’histoire, je ne l’ai pas trouvé aussi touchante qu’elle aurait du l’être… C’était cliché comme j’aime, mais j’ai trouvé que tout se passait trop vite. l’auteure fais beaucoup de petits sauts dans le temps, et j’ai vraiment eu l’impression qu’elle souhaitait expédier la chose. Je n’ai pas eu le temps d’apprécier ma lecture comme je l’aurai du…

Je n’ai pas vraiment apprécié la plume de l’auteure (ne me tuez pas s’il vous plait) mais j’essayerai peut-être un autre roman d’elle en VO.

Je ne sais pas si je lirai la suite. Néanmoins, ce ne fut pas catastrophique, loin de là. C’était quand même assez sympa à lire, n’hésitez pas si vous aimez les romances qui se déroulent à l’université.

 

INFORMATIONS

L’auteur: Jennifer L. Armentrout     Le prix neuf: 13€

L’édition: SEMI-POCHE SENT J’AI LU

 


 

nous retrouver (1)nous retrouver

Une réflexion sur “CHRONIQUE #111: JEU DE PATIENCE – JENNIFER L. ARMENTROUT | HAILEY (#31REVIEWSMONTH)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s