Chronique #161 : Les héritiers tome 2 : Le prince brisé – Erin Watt | Brooke

 Le prince brisé 

Erin Watt

Date de publication: 14 février

Maison d’édition: Hugo New Romance

Collection: Poche

Genre: Romance

Nombre de pages: 442

Tome: 2/5

Prix: 7,60€

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella.
Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

J’avais vraiment hâte de lire la suite de cette saga, car j’avais déjà beaucoup aimé le premier tome ! Et j’ai encore beaucoup aimé celui-là, je remercie les éditions Hugo New Romance pour l’envoi !

Tout d’abord, au niveau des personnages j’ai eu un coup de coeur pour Reed dans ce tome : il est très touchant, je trouve que dans ce tome il se dévoile plus. On découvre un personnage plus humain, il montre ses sentiments envers Ella et on voit qu’il ferait tout pour la récupérer.
Pour ce qui est d’Ella, je l’ai aussi adorée, plus que dans le premier tome. Je l’ai trouvée réfléchie et mature, même si parfois elle ne sait pas prendre de décision.
Je suis très contente d’avoir plus vu Easton dans ce tome que dans le premier, car je l’avais déjà adoré, et j’ai hâte de lire le tome sur lui car c’est un de mes personnages préférés avec Val. Je l’ai trouvé très drôle et beaucoup plus à l’aise avec Ella, et j’adore leur amitié qui se développe !
Je trouve cela dommage qu’on ne voit pas plus Gideon et les jumeaux, car je pense que ça aurait pu être des personnages très intéressants.
La belle-mère, Brooke, est sans grand intérêt pour moi, à part embêter tous les Royal pour aucune raison valable, et elle m’a irritée. Je n’aime pas du tout ce personnage.

Au niveau de l’histoire, il y a eu quelques longueurs parfois, j’avais l’impression que ça n’avançait pas. Il y avait beaucoup plus de dramas que dans le premier tome, et j’avoue que parfois je trouvais que c’était peu crédible. J’ai hâte de lire le premier tome pour savoir comment tout cela va se finir, surtout avec les deux grosses révélations à la fin.
La plume des auteures est toujours aussi addictive et fluide, et elle me plait toujours autant !

Pour finir, je vous recommande toujours cette saga, si vous aimez ce genre de romances je pense que celle-ci est faite pour vous ! Les auteures sont très talentueuses, et j’ai vraiment hâte de voir ce que réserve la suite de cette saga.

« Les Royal n’ont pas l’habitude de parler sentiments. On préfère les enterrer. On fait comme si rien ne nous atteignait. »

*

« Avec Ella, tous les bruits dans ma tête s’étaient tus. A présent, tout tombe en morceaux. »

• • •

Brooke
Instagram | Twitter | Goodreads | Livraddict

Une réflexion sur “Chronique #161 : Les héritiers tome 2 : Le prince brisé – Erin Watt | Brooke

Laisser un commentaire