Chronique #160 : Sugar Daddy, tome 1 – Sawyer Bennett | Brooke

❝ Sugar Daddy

Sawyer Bennett

Date de publication: 14 février 2019

Maison d’édition: Hugo New Romance

Collection: New Romance

Genre: Romance

Nombre de pages: 303

Tome: 1/3

Prix: 17€

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait seize ans.
Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée.
Mais un jour, à la télévision, elle reconnaît le tatouage de l’un de ses violeurs, et tout ce terrible passé remonte à la surface.

Le tatouage en question appartient à Jonathon Townsend, le fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui met en relation des hommes riches et des jeunes femmes.

Obsédée par la vengeance, Sela infiltre le monde de plaisirs et de pouvoir de Townsend, mais elle devra faire face à une situation imprévue autant qu’attirante : Beckett North, le co-fondateur charismatique de Sugar Bowl.

J’étais assez intriguée par le résumé de ce roman, qui donne vraiment  envie de le découvrir. Alors je me suis rapidement plongée dedans après sa réception, et je remercie les éditions Hugo New Romance pour l’envoi !

En commençant ce roman, j’ai remarqué que la plume de l’auteure était vraiment très agréable. Je trouve qu’elle écrit vraiment très bien, notamment dans les points de vue de Sela. Sa plume est vraiment le gros point positif du roman selon moi. Je suis ravie d’avoir pu découvrir cette auteure, et j’espère avoir l’occasion de la redécouvrir ! Il faut savoir que j’ai directement aimé le personnage de Sela, forte et très déterminée. J’aime beaucoup ce genre de personnages, et on suit son évolution au début du roman et je la trouve impressionnante.

On suit aussi le personnage de Beck, et pour diverses raisons j’ai eu un peu plus de mal avec lui. Au début je l’ai assez apprécié, mais au fil du temps il m’a agacée, jusqu’à complètement m’énerver à la fin. Je ne vais pas vous spoiler, mais j’ai aussi eu un peu de mal avec l’évolution de sa relation avec Sela. Au début je les trouvais très mignon, ils semblaient tous les deux être le point d’ancrage l’un de l’autre, mais j’aurais aimé voir une meilleure évolution concernant leurs sentiments. De plus, quelques points m’ont un peu dérangée, notamment le fait que souvent il est parlé de faire des actes sexuels au partenaire pendant qu’il/elle dort… Je trouve ça un peu limite personnellement.

Malgré tous ces points, j’ai trouvé l’histoire très intéressante, et je pense qu’elle le sera d’autant plus au fils des tomes. L’auteure a un peu posé les bases, et j’adore ce genre d’histoire de vengeances, et j’ai vraiment hâte de voir comment Sela va évoluer. J’espère voir une meilleure facette de la relation entre les deux personnages.

Pour finir, je vous recommande totalement ce roman. Je vous préviens tout de même qu’il y a énormément de scènes érotiques, et même si personnellement ça ne me pose pas problème, je comprends que ça puisse déranger. J’ai hâte de lire la suite, et j’ai déjà beaucoup apprécié ce premier tome qui annonce une saga très prometteuse !

« Il m’a fallu du temps pour en arriver là, mais aujourd’hui est le premier jour du reste de ma vie. Aujourd’hui, je vais rendre justice à cette pauvre Sela Halstead. »

*

« Et là, elle me sourit. C’est un véritable et rare sourire éclatant. Il ne cache rien. Il me captive, et le reste de la pièce disparaît complètement. Nos regards se croisent et se soutiennent mutuellement. Je sens comme un courant électrique nous traverser, comme si je venais juste d’avoir une révélation bouleversante. »

• • •

Brooke
Instagram | Twitter | Goodreads | Livraddict

2 réflexions sur “Chronique #160 : Sugar Daddy, tome 1 – Sawyer Bennett | Brooke

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s