Tag #15 : One Tree Hill Book Tag | HAILEY

Salut! Comment allez-vous?

En ce début de week-end, je vous reviens avec un tag qui parle de deux des choses que je préfère dans ma vie: Les frères Scott et les livres!

Du 22 décembre (aujourd’hui) au 31 décembre (inclus), vous aurez chaque jour, un tag! Avec Brooke nous allons bien évidemment alterner, donc demain, cela sera un tag d’elle! Nous faisons ça à l’occasion de nos deux ans sur la bloggo, puisqu’en dehors des livres, vous ne nous connaissez pas beaucoup beaucoup…

Alors il y aura des tags concernant les romans (comme aujourd’hui) mais aussi des tags un peu plus axés sur nous, la musique… En espérant que le concept vous plait, n’hésitez pas à interagir avec nous en commentaires!

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve après demain!

P.S: J’ai trouvé ce tag sur un blog anglais, alors j’ai traduis du mieux que je peux. Je l’ai trouvé sur le blog de JustABookishBabe, mais je ne sais pas si elle en est à l’origine!

1. Nathan Scott. Un joueur de basket talentueux, cite un personnage avec le talent que tu souhaiterais avoir.

J’ai beaucoup réfléchi pour cette question, surtout que je ne suis pas du genre à désirer avoir un talent pour la musique… Donc je dirais Marcus Goldman dans La Vérité sur l’affaire Harry Quebert qui a un vrai talent pour l’écriture, et c’est quelque chose que j’envie!

2. Lucas Scott. Il aime Peyton pour toujours, donne le nom de ton premier crush fictionnel.

Honnêtement, c’est très rare quand je dis qu’un personnage de livre est un crush. Je ne suis pas vraiment fan de ce concept de fangirler pour des personnages de livres, peut-être car j’ai du mal à visualiser les personnages. Alors je triche un peu et je vais répondre Nathan Scott, qui est un de mes crushs en matière de série!

3. Haley James. C’est la classique fille parfaite, donne un personnage féroce avec un bon côté.

Je cite sans aucun doute le personnage principal du roman Hate to love de Penelope Douglas: Misha!

4. Peyton Sawyer. Elle a connu beaucoup de chagrin, cite un personnage fort émotionnellement.

Même si je ne suis pas une énorme fan de Calendar Girl, je cite la personnage principale, Mia. Elle a une vie vraiment pas facile, et elle est prête à tout pour sa famille.

5. Brooke Davis. De la cheerleader ivre à la femme d’affaire qui réussit, donne un personnage avec le meilleur développement.

Je pense que c’est le moment pour After d’entrer dans cet article! Je trouve qu’Hardin Scott a eu un très bon développement. Il a beaucoup changé au cours de la saga, et en bien!

6. Mouth McFadden. Il était un personnage secondaire qui est devenu un personnage principal, choisis ton personnage secondaire préféré.

Je ne sais pas vraiment si cela entre dans la case « personnage secondaire » mais j’ai énormément apprécié le Prince Søren, dans Ash Princess!

7. Julian Baker. Producteur de film, choisis ton adaptation favorite.

LE MONDE DE CHARLIE. PAS D’AUTRES COMMENTAIRES À AJOUTER.

8. Clay Evans. Il fait tout pour protéger Nathan et sa carrière, nomme ton personnage préféré.

Mhhhm. C’est une question pas facile, mais j’aime énormément Teagan dans Adopted Love.

9. Quinn James. Forte, magnifique et fantastique photographe, cite ton personnage féminin préféré.

Après réflexion, je pense que mon personnage féminin préférée est Eden, dans la saga DIMILY. Mais bien évidemment ce n’est pas mon unique personnage préféré!

10. Dan Scott. Un homme terrible qui obtient un peu de redemption à la fin, donne un personnage dans les mêmes circonstances.

Je ne pense à personne en particulier pour cette question….

 

hauleu

Instagram | Goodreads Livraddict | Twitter

Une réflexion sur “Tag #15 : One Tree Hill Book Tag | HAILEY

Laisser un commentaire