P.A.L #3: PILE À LIRE DE SEPTEMBRE | HAILEY

Bonjour!

Je vous retrouve en ce mardi pour vous faire ma pile à lire de septembre. Etant donné que les cours ont recommencé pour moi aujourd’hui, j’ai sélectionné peu de livre car je ne suis pas sure de pouvoir lire énormément en septembre puisque je ne connais pas encore mon organisation pour cette nouvelle année!

Néanmoins je vous laisse avec ma petite pile à lire et je vous retrouve en fin de semaine! Bonne semaine, et bonne lecture!

Quelle est votre PAL de septembre? Dites moi tout!

 

❝After❞ tome 4, par Anna Todd

Résumé: « Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu’à l’héberger dans leur ancien appartement pour l’aider à s’en sortir ! L’occasion parfaite pour prouver qu’il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu’un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l’un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C’est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d’Hardin… Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l’esprit torturé de son homme ? »

❝Phobos❞ tome 1, par Victor Dixen

Résumé: « SIX PRÉTENDANTES. SIX PRÉTENDANTS. SIX MINUTES POUR SE RENCONTRER. L’ÉTERNITÉ POUR S’AIMER. ILS VEULENT MARQUER L’HISTOIRE AVEC UN GRAND H. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. ELLE VEUT TROUVER L’AMOUR AVEC UN GRAND A. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour… MÊME SI LE RÊVE VIRE AU CAUCHEMAR, IL EST TROP TARD POUR REGRETTER. »

❝Les 100❞ tome 1, par Kass Morgan

Résumé: « 2:48… 2:47… 2:46… Ils sont 100, tous mineurs, tous accusés de crimes passibles de la peine de mort. 1:32… 1:31… 1:30… Après des centaines d’années d’exil dans l’espace, le Conseil leur accorde une seconde chance qu’ils n’ont pas le droit de refuser : retourner sur Terre. 0:45… 0:44… 0:43… Seulement, là-bas, l’atmosphère est toujours potentiellement radioactive et à peine débarqués les 100 risquent de mourir. 0:03… 0:02… 0:01… Amours, haines, secrets enfouis et trahisons. Comment se racheter une conduite quand on n’a plus que quelques heures à vivre ? »

❝Did I Mention I Need You?❞ par Estelle Maskame

Résumé: « Rien ne sera plus comme avant…Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi… Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore… Pourront-ils résister à la tentation ? »

❝Another Story Of Bad Boys❞ tome 1, par Mathilde Aloha

Résumé: « Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer.L’absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c’était sans compter sur le retour du dangereux Jace?Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d’ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu’elle n’a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.Lorsqu’elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s’interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l’un des deux, elle qui s’était pourtant jurée de faire passer son c?ur bien après ses études ? Entre l’amour interdit qu’elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ? »

 


Vous pouvez nous rejoindre sur instagram ou par mail: bookafterbook@outlook.fr

 

3 réflexions sur “P.A.L #3: PILE À LIRE DE SEPTEMBRE | HAILEY

  1. Wow, avec la fin de After, tu vas rester bouche bée! Je viens tout juste de terminer de le lire, et d’après le reste de ta pile, on semble avoir les même goût côté livre romantique ! Je crois que je vais essayer « Another story of Bad boys » car il semble être du même style que After!

    Finalement, The 100 tu vas aimer! Tu as surement vu la série, sinon tu dois absolument la regarder! Je ne sais pas trop si ça ressemble au livre, mais le concept sors de l’ordinaire!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou! Je regardais et j’adorais la serie the100 jusqu’à que mon personnage préféré meure donc j’ai arrêté! Mais je sais que dans les livre cette personnage n’existe pas donc je ne devrais pas bloquée!

      Pour « Another Story » j’ai lu plus de 100 pages et je n’accroche pas du tout temps a l’histoire, qui est pour moi trop trop lente :(!

      Concernant After, je connais déjà la fin qui est pour moi une bonne fin, même si je ne m’attendais pas trop à ça! -Hailey

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s