Quelques nouvelles après ces derniers mois

Hello ! J’espère que vous allez bien, depuis le temps.
Tout d’abord, même si c’est un peu tard, je tenais à vous souhaiter une très bonne année 2021, j’espère qu’elle sera remplie de bonheur pour vous, pour vos proches, que vous pourrez réussir tout ce que vous voulez entreprendre et que vous serez comblés dans tous les domaines !
Vous l’avez sûrement remarqué, ça fait longtemps qu’il n’y a rien eu ici, et j’avais expliqué les raisons sur Instagram sans trop développer, c’était trop tôt, mais il est temps d’en parler ici. Ça ne va sûrement pas être facile, ça va sûrement être long, mais c’est important de le faire. Je vous remercie d’avance de m’avoir lu !

Je n’ai pas vraiment l’habitude de me confier, encore moins sur ce genre de sujets, devant plusieurs personnes que je ne connais pas personnellement. J’aurais aimé vous retrouver pour un article parlant encore de mon absence sur le blog due à une panne de lecture, ça aurait été bien plus simple. Seulement, beaucoup de choses se sont enchaînées cet été, à commencer par la perte d’Hailey. Je n’en parlerai pas en détails, pour plusieurs raisons, mais elle est décédée, et au delà d’avoir créé ce blog avec elle, c’était ma meilleure amie, c’était une partie très importante de moi.
Alors j’avoue que je n’avais pas trop la force de revenir, ni l’envie, sur le moment du moins.

Ça a été très difficile pour moi, j’ai heureusement été accompagnée et soutenue, mais encore aujourd’hui c’est très dur. J’ai aussi perdu ma grand-mère un mois plus tard, ce qui n’a évidemment rien arrangé à la situation. En fait, beaucoup trop de choses se sont enchaînées d’un coup et j’avoue que je me suis un peu perdue dans tout ça.

C’est compliqué parce que tout ça a changé beaucoup de choses dans ma vie, ça a créé un manque et ça m’a surtout introduit à des émotions que je ne connaissais pas et avec lesquelles je n’étais pas forcément familière. J’ai ressenti beaucoup de colère, et beaucoup de frustration face au fait de ne pas pouvoir évacuer cette colère. J’ai essayé de me distraire, de passer des journées en faisant tout pour ne pas y penser, mais c’était juste repousser le moment. J’ai du apprendre à accepter que tout ça était arrivé, que personne ne pouvait rien y faire, et que j’allais devoir faire un travail sur moi-même. Avec de l’aide, bien sûr, mais en faisant le plus gros seule. J’ai du apprendre à accepter ces émotions, et à ne pas les rejeter. À accepter que j’allais peut-être être triste encore pendant quelques mois, et que ce n’était pas grave. J’ai réussi à comprendre que le temps ferait tout, et m’aiderait à surmonter tout ça.

Aujourd’hui, ça va mieux. Je ne vais pas mentir, ça ne va pas forcément tout le temps bien. Il y a des moments plus durs que d’autres, mais j’arrive petit à petit à faire mon deuil. J’ai aussi pris un nouveau départ au niveau de mes études, donc je suis aussi plus épanouie de ce côté-là. Mais du coup, je manque aussi un peu de temps !
Je vais quand même essayer de réserver quelques heures de ma semaine, puisque aujourd’hui, je me sens capable de reprendre le blog. J’ai eu de nombreuses discussions avec mes proches sur le sujet, si je devais reprendre le blog ou non. J’hésitais beaucoup. Mais j’en ai envie, pas uniquement pour rendre hommage à et aux quatre dernières années qu’on a passé dessus, mais aussi pour moi. J’ai envie de continuer à donner une partie de mon temps dans ce blog qui nous a rendues si fières.
Je ne sais pas trop quelle direction il va prendre, c’est un peu flou pour l’instant. Je ne sais pas trop comment faire, si je veux changer les bannières par exemple ? Puis j’hésite aussi à vous dévoiler mon vrai prénom, je pense que aujourd’hui ça ne me dérange plus. Plein de questions de ce style qui me trottent dans la tête et j’ai du mal à prendre des décisions.

J’ai recommencé à lire récemment et j’ai repris goût surtout à tout ce domaine. Je suis vraiment très motivée à repartir sur de bonnes bases, sans me mettre trop de pression mais en restant régulière.
Je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais j’espère de tout coeur ne décevoir personne, ni elle, ni vous, ni moi. Je vais tout faire pour garder ce blog aussi actif qu’il l’était. Je ne vous promets pas de le faire, mais je vous promets de tout faire pour y arriver.

À bientôt ♡
Brooke

6 réflexions sur “Quelques nouvelles après ces derniers mois

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s