Pile à lire #25 : Petite pile à lire d’été (pas très estivale) | Brooke

Hello ! J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article qui est une pile à lire. J’avais envie de vous faire une pile à lire d’été, mais j’avoue que les livres qui me donnent envie en ce moment ne sont pas vraiment des lectures très estivales. Mais ça reste des livres qui me tentent énormément en ce moment, donc je vous partage quand même tout ça !  En ce moment, j’ai envie de lectures un peu surprenantes, avec des ambiances un peu particulières. Je ne sais pas trop si cette envie va durer donc je vais quand même inclure une lectures un peu plus légère ! J’espère que cette article vous plaira ღ


We are young – Cat Clarke

Résumé : Trois personnes sont mortes et personne ne se demande pourquoi.
Mais j’ai besoin de réponses.
Je dois découvrir ce qui s’est réellement passé cette nuit-là.
Entrez dans l’univers de Cat Clarke, la reine du thriller émotionnel !

Brume – Stephen King

Résumé : La fumée recouvrit tout comme de la brume.

Après un violent orage, la ville de Bridgton se retrouve encerclée par un bloc de brume opaque et menaçant. Piégés dans un supermarché Billy et son père vont vite comprendre que l’horreur qui se cache dans le brouillard n’est que le reflet de celle qui vit dans le cœur des hommes… Brume montre au lecteur une autre facette de King, celui qui joue avec les frontières du réel, faisant appel à nos peurs les plus ancestrales : le monstre caché dans le brouillard, ou derrière le sourire de notre voisin…

Le signal – Maxime Chattam

Résumé : La famille Spencer vient de s’installer à Mahingan Falls.
Un havre de paix.
Du moins c’est ce qu’ils pensaient….
Meurtres sordides, conversations téléphoniques brouillées par des hurlements inhumains et puis ces vieilles rumeurs de sorcellerie et ce quelque chose d’effrayant dans la forêt qui pourchasse leurs adolescents…
Comment le shérif dépassé va-t-il gérer cette situation inédite?
Ils ne le savent pas encore mais ça n’est que le début…
 
Avez-vous déjà eu vraiment peur en lisant un livre ?

The wicked deep – Shea Ernshaw

Résumé : C’est une histoire de vengeance… Il y a près de deux siècles, Marguerite, Aurora et Hazel Swan, trois jeunes femmes belles, libres et indépendantes, furent accusées de sorcellerie par les habitants de la ville de Sparrow. Des pierres accrochées aux chevilles, les trois sœurs furent noyées. Exécutées. Depuis ce jour, chaque année au mois de juin, les sœurs Swan sortent des eaux de la baie pour choisir trois jeunes filles, trois hôtes. Dans le corps de ces adolescentes, Marguerite, Aurora et Hazel reviennent se venger. Et cette année encore, Penny le sait, alors que les touristes afflueront, on retrouvera des cadavres de jeunes hommes sur la plage… Car cette malédiction, rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Une fiction d’une force envoûtante aux frontières de la sorcellerie et de la magie. Êtes-vous prêts à rencontrer les Swan Sisters.

L’aube sera grandiose – Anne-Laure Bondoux

Résumé : Ce soir, Nine, seize ans, n’ira pas à la fête de son lycée. Titania, sa mère, en a décidé autrement. Elle embarque sa fille vers une destination inconnnue, une cabane isolée, au bord d’un lac. Il est temps de lui raconter l’existence d’un passé qu’elle lui a soigneusement caché. Commence alors une nuit entière de révélations…Et quand l’aube se lèvera sur le lac, plus rien ne sera comme avant.

• • •

Brooke

| i n s t a g r a m : @ abookafterbook |

| g o o d r e a d s : @ brookeabookafterbook |

| l i v r a d d i c t : @ brookeabookafterbook |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s