Pile à lire #24 : Ma petite PAL de juin | Hailey

🌻 𝚙𝚒𝚕𝚎 𝚊̀ 𝚕𝚒𝚛𝚎 – 𝚓𝚞𝚒𝚗 🌻

Bonjour! Comment allez-vous en ce beau dimanche? Pour ma part tout va bien et je suis super contente de vous retrouver pour une pile à lire. Cela fait super longtemps que je ne me suis pas faite de pile à lire, j’aime bien choisir ma lecture au dernier moment, mais j’ai vraiment envie de me refaire des piles à lire mensuelles.

La pile à lire que je vais vous présenter ne sera pas composée d’énormément de romans car je n’ai pas envie de me mettre des barrières!

Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt!

• • •

❝Cruelles❞

Cat Clarke

Résumé: Quatre filles. Un secret partagé. Une montagne de culpabilité. Je ne suis pas bête au point de penser pouvoir réparer ce qui lui est arrivé. Mais il faut que je redevienne celle que j’étais avant, quelqu’un qui fait les bons choix…

Insaisissable

Tahereh Mafi

Résumé: Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse à cause d’un accident. Un crime. 264 jours sans parler, ni toucher personne. Jusqu’au moment où un gardien vient partager sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c’est Adam, celui qu’elle aime en secret depuis l’enfance. Pourquoi est-il enfermé avec elle ? Pourquoi lui pose-t-il tant de questions ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ? Le monde de Juliette est régi par un organisme tout-puissant, le Rétablissement. Il contrôle l’accès à la nourriture, à l’eau et n’hésite pas à tuer pour asservir le peuple. Avide de pouvoir absolu, le fils du leader, Warner, contrôle sa propre armée et son propre territoire. Mais ce qu’il désire par-dessus tout, c’est Juliette. Avant d’en faire sa captive, il l’a observée en cachette pendant des années. La malédiction de Juliette est pour lui une force, une arme inestimable. Mais cette dernière n’a pas l’intention de se laisser faire. Après une vie de paria, elle trouve pour la première fois la force de se battre et de rêver à un avenir avec celui qu’elle croyait avoir perdu pour toujours…

❝Campus Rules❞

Mélodie Chavin

Résumé: Maya débarque dans sa nouvelle fac avec un seul objectif : vivre comme n’importe quelle étudiante insouciante. Fantasmer sur les sportifs qui s’entraînent au stade, se chamailler avec ses copines et obtenir son diplôme, rien de tel pour repartir de zéro ! Pourtant, tout se complique quand elle rencontre William, le mec le plus sexy du campus. Ça pourrait presque être le coup de foudre, si Maya ne décelait pas quelque chose de sombre derrière ce regard brûlant. Quelque chose qui glace… et la consume.
Et si cette façade d’étudiant sans histoires cachait une vérité qui pourrait bien briser Maya ?

• • •

hauleu

Instagram | Goodreads Livraddict Twitter

2 réflexions sur “Pile à lire #24 : Ma petite PAL de juin | Hailey

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s