Sorties livresque #6 : Les sorties qui me tentent ces prochains mois | Hailey

s o r t i e s  l i v r e s q u e s

Hello!

J’espère que vous allez bien. J’ai décidé aujourd’hui, après avoir trainé sur Booknode pendant un lonnnng moment, de vous montrer les sorties qui me tentent ces prochains mois. Bien évidemment je pense que ce ne seront pas les seuls romans qui me tenteront étant donné que les maisons d’édition n’ont pas annoncé toutes les prochaines sorties!

J’espère que cet article vous plaira, je vous souhaite une bonne lecture!

• • •

9 avril

Maybe this time, Kasie West: Sophie Evans travaille pour le fleuriste de sa petite ville natale afin de s’offrir l’école de design à laquelle elle souhaite s’inscrire l’an prochain. Lorsque Andrew Hart, le fils arrogant et BCBG du nouveau chef, commence à accompagner son père partout où il va, Sophie sait qu’elle doit le supporter, quand bien même il prend un malin plaisir à lui rendre la vie infernale.

6 mai

Rule, Ellen Goodlett: Zofi, Ren et Akeykah vivent toutes les trois en des points opposés du royaume de Kolonya. Elles ne se connaissent pas et n’ont rien en commun. Lorsque le roi les convoque, elles sont persuadées d’être perdues. Il faut dire que chacune d’entre elles cache un lourd secret, du genre qui peut vous faire exécuter pour trahison… Pourtant, à leur grande surprise, le souverain leur révèle qu’elles sont ses filles naturelles. Lui-même est mourant et, depuis la perte tragique de son fils unique, elles sont ses seules héritières. À elles de prouver laquelle mérite de régner. Mais quelqu’un à Kolonya connaît leurs secrets, et ne reculera devant rien pour les empêcher de conquérir le trône…

Quatre reines mortes, Astrid Scholte: (résumé non dispo en français).

20 mai

La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur, Suzanne Collins: Dévoré d’ambition. Poussé par la compétition. Il va découvrir que la soif de pouvoir a un prix. C’est le matin de la Moisson qui doit ouvrir la dixième édition annuelle des Hunger Games. Au Capitole, Coriolanus Snow, dix-huit ans, se prépare à devenir pour la première fois mentor aux Jeux. L’avenir de la maison Snow, qui a connu des jours meilleurs, est désormais suspendu aux maigres chances de Coriolanus. Il devra faire preuve de charme, d’astuce et d’inventivité pour faire gagner sa candidate. Mais le sort s’acharne. Honte suprême, on lui a confié le plus misérable des tributs : une fille du district Douze. Leurs destins sont désormais liés. Chaque décision peut les conduire à la réussite ou à l’échec, au triomphe ou à la ruine. Dans l’arène, ce sera un combat à mort. Pour assouvir son ambition, Coriolanus parviendra-t-il à réprimer l’affection grandissante qu’il ressent pour sa candidate, condamnée d’avance ?

27 mai

Un été à emporter, Maurene Goo: Clara est une fille cool. Ses amis sont cool aussi. Pour eux, le lycée n’est qu’une vaste farce qu’ils n’ont absolument pas l’intention de prendre au sérieux. Quand Clara apprend qu’elle va être élue reine du lycée à la suite d’une blague de ses amis, elle profite de l’occasion pour saboter l’évènement, afin de démontrer le ridicule de cette institution… et de faire un pied de nez à Rose Carver qui rêve de la couronne. Le jour de la cérémonie, Clara transforme son intronisation en parodie du film « Carrie » à grand renfort de faux sang et de hurlements, ce qui scandalise Rose. Les deux jeunes filles se disputent, en viennent aux mains… et mettent accidentellement le feu à l’auditorium. Pour elles, la punitions sera exemplaire : les deux jeunes filles vont devoir travailler ensemble dans le food-truck du père de Clara… pendant tout l’été !

4 juin

Adopted Love (tome 3), Gaïa Alexia: Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n’entend pas l’oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d’affaire. Mais pas à n’importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu’à perdre s’il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d’aller de l’avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu’on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leurs passés, l’avenir les portera-t-il dans la même direction ?

19 août

Nothern Revenge, Flor Abril: Le capitaine Nightingale, un pirate connu pour ses nombreuses batailles sur les mers et craint de tous, recherche des hommes pour garnir son équipage. Il prépare sa vengeance contre son grand ennemi, l’amiral Lucio Valdès, prince de Castille. Nightingale compte bien débarrasser les océans de cet amiral espagnol aussi dangereux que puissant. Mais une nouvelle recrue sème le doute à bord de sa frégate, le Northern Revenge. Le nouveau venu est un jeune Espagnol qui assure nourrir une rancœur aussi grande que celle du capitaine pirate à l’encontre de l’amiral. En ces temps de guerre et de méfiance, le capitaine Nightingale prend tout de même le risque d’avoir à son bord un jeune homme aux précieux talents d’hydrographe, même s’il semble cacher bon nombre de secrets. Sur les mers des Caraïbes en l’année 1706, une guerre se prépare. Teintée de vengeances personnelles, elle opposera des hommes libres au courroux de l’Armada.

• • •

hauleu

| i n s t a g r a m : @ abookafterbook |

| i n s t a g r a m : @ ninetynine.pages |

| g o o d r e a d s : @ haileyabookafterbook |

| l i v r a d d i c t : @ haileyabookafterbook |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s