5 conseils #5 : 5 livres à lire si tu as aimé « Did I mention I love you » d’Estelle Maskame | Hailey

Hello!

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article « Si tu as aimé ce livre, alors tu aimeras celui-ci » avec une catégorie de livres que j’adoooore personnellement.

J’avais adoré la trilogie « Did I mention I love You » d’Estelle Maskame, et j’ai pu retrouvé la même joie en lisant les livres que je vais vous proposer ci dessous qu’en lisant DIMILY.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous dis à bientôt pour un nouvel article!

❀❀❀

Les Héritiers – Erin Watt

Une nouvelle vie. Pour le meilleur ou pour le pire ? ​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde… Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort… Et… les cinq fils de Callum. Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal. Et s’il avait raison ?

❀❀❀

Immoral – Chloé Wilkox

Star de l’équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu’il veut d’un claquement de doigts.
Sauf avec Izzie. Sa future demi-sœur lui tient tête, l’agace et refuse de se laisser intimider. Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d’elle, de baisers et de nuits débridées. Leurs parents vont se marier, la société l’interdit, ils deviendraient des parias… Mais comment résister ?

❀❀❀

The Field Party (Dans un silence/Sous la lumière) – Abbi Glines

La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux. Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne n’aurait pu imaginer qu’elle se rapproche de West Ashby, le beau footballeur-star du lycée. Mais lors d’une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d’un cancer qui le consume peu à peu. Maggie décide alors de retrouver sa voix seulement pour lui. Les secrets qui les lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?

❀❀❀

Another Story of Bad Boys – Mathilde Aloha

Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer. L’absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c’était sans compter sur le retour du dangereux Jace… Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d’ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu’elle n’a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard. Lorsqu’elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s’interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l’un des deux, elle qui s’était pourtant jurée de faire passer son cœur bien après ses études ? Entre l’amour interdit qu’elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?

❀❀❀

À Contre-sens – Mercedes Ron

Il y a trois mois, ma mère m’a annoncé une terrible nouvelle  : nous déménageons en Californie, chez son nouveau mari millionnaire. Non, ce n’est pas le rêve, c’est un cauchemar  ! Je dois quitter mes amis, mon copain et, par-dessus le marché, j’hérite d’un «  demi-frère  »… Nick a tout pour me déplaire. Surtout quand je découvre son secret, sa double vie : courses de voiture, filles, bagarres… En plus d’être un gosse de riches, Nick est dangereux. Et puis un jour je me retrouve mêlée à son univers malgré moi. Alors mes certitudes se mettent à vaciller et ma vie à basculer…

 

• • •

hauleu

| i n s t a g r a m : @ abookafterbook |

| i n s t a g r a m : @ ninetynine.pages |

| g o o d r e a d s : @ haileyabookafterbook |

| l i v r a d d i c t : @ haileyabookafterbook |

Une réflexion sur “5 conseils #5 : 5 livres à lire si tu as aimé « Did I mention I love you » d’Estelle Maskame | Hailey

  1. J’ai adoré la trilogie DIMILY. J’ai également adoré la trilogie Another Story of Bad Boys. J’ai lu Dans un silence, que j’avais aimé, mais je ne m’en souviens plus tellement, faudrait que je le relise. Le reste pas lu, mais me tente pas mal 🙂 Super article, en tout cas 😀

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s