UPDATE #12: Mes mangas (Janvier 2020) | HAILEY

U P D A T E  M A N G A S

Hello! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire un petit update lecture de mangas. En ce début d’année j’ai lu quelques mangas et j’avais envie de vous en parler dans un update. Si vous avez lu mon bilan lecture de janvier, cet article ne vous intéressera pas forcément puisqu’ici j’ai simplement regroupé mes avis rapide des mangas que j’ai lus en janvier dans un seul et même article!

Bonne lecture!

Bloom into you (tome 1) – Nio Nakatani: J’ai lu ce premier tome de manga que j’ai eu la chance d’avoir en prix découverte! C’était la première fois que je lisais un manga LGBT et dans celui-ci nous retrouvons une romance F/F. J’ai beaucoup aimé ce premier tome, c’était rapide à lire mais j’ai quand même eu le temps de poser les bases et d’apprendre à découvrir un minimum les personnages. Si vous cherchez un manga F/F je vous conseille celui-ci.

March comes in like a lion (tome 1) – Chica Umino: J’ai commencé ce manga sur un coup de tête et je l’ai lu d’une traite. J’ai trouvé l’histoire assez bien, mais le point fort ici sont les personnages. Je les trouve très attachants, et ce premier tome introducteur me donne vraiment envie de lire la suite.

@Ellie (tome 1) – Fujimomo: Un premier tome qui me faisait de l’oeil depuis pas mal de temps. Les dessins sont magnifiques, très différents des dessins que l’on a l’habitude de voir: ils sont doux et très mignons. Mais malheureusement je n’ai pas complètement accroché à ce premier tome, j’ai trouvé cela trop rapide et trop lent à la fois. Je ne sais pas si je lirai la suite pour le moment.

Love, be loved Leave, be left (tome 1) – Io Sakisaka: J’ai beaucoup aimé ce premier tome. Ce shojo ne tourne pas uniquement autour d’une romance mais aussi d’une amitié. Les personnages sont très attachants et je ne me suis pas du tout ennuyée. C’était très sympa de pouvoir suivre deux personnages principales, c’était original.La fin donne vraiment envie de lire la suite!

• • •

hauleu

Instagram | Goodreads Livraddict | Twitter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s