Monthly Favorites : Mes favoris de janvier | Brooke

MONTHLY FAVORITES

Hey ! J’espère que vous allez bien. Je suis super contente de vous retrouver pour faire ces monthly favorites. J’ai eu pas mal de bonnes découvertes ce mois-ci, je suis donc très contente de vous les présenter !
Vous pouvez retrouver l’article d’Hailey ici :  .

FILMS

❝Une merveilleuse histoire du temps

Mon avis :  J’ai regardé ce film un peu par hasard, il s’agit du film biographique sur Stephen Hawking. J’ai vraiment beaucoup aimé ce film, je l’ai trouvé très bien joué et surtout très émouvant, j’ai beaucoup pleuré ce qui m’arrive vraiment rarement devant des films et séries.

Synopsis : 1963, en Angleterre, Stephen, brillant étudiant en Cosmologie à l’Université de Cambridge, entend bien donner une réponse simple et efficace au mystère de la création de l’univers. De nouveaux horizons s’ouvrent quand il tombe amoureux d’une étudiante en art, Jane Wilde. Mais le jeune homme, alors dans la fleur de l’âge, se heurte à un diagnostic implacable : une dystrophie neuromusculaire plus connue sous le nom de maladie de Charcot va s’attaquer à ses membres, sa motricité, et son élocution, et finira par le tuer en l’espace de deux ans.
Grâce à l’amour indéfectible, le courage et la résolution de Jane, qu’il épouse contre toute attente, ils entament tous les deux un nouveau combat afin de repousser l’inéluctable. Jane l’encourage à terminer son doctorat, et alors qu’ils commencent une vie de famille, Stephen, doctorat en poche va s’attaquer aux recherches sur ce qu’il a de plus précieux : le temps.
Alors que son corps se dégrade, son cerveau fait reculer les frontières les plus éloignées de la physique. Ensemble, ils vont révolutionner le monde de la médecine et de la science, pour aller au-delà de ce qu’ils auraient pu imaginer : le vingt et unième siècle.

 

SERIES

❝Euphoria

Mon avis : Cette série a été un gros coup de coeur, j’ai vraiment adoré. La série est très bien tournée, les personnages sont très bien écrits, les acteurs jouent très bien, c’est très bien écrit, honnêtement j’ai vraiment adoré cette série et je vous la recommande totalement.

Synopsis : A 17 ans, Rue Bennett, fraîchement sortie de désintox, cherche à donner un sens à son existence. Elle se lie très vite à Jules Vaughn, une fille trans récemment arrivée en ville après le divorce de ses parents. Dans leur sillage gravitent Nate Jacobs, un sportif dont les problèmes de colère masquent des complexes sexuels ; Maddy Perez, la petite amie de Nate ; Chris McKay, star de l’équipe de football qui peine à suivre les cours ; Cassie Howard, dont le passif sexuel continue de la poursuivre ; Lexi Howard, jeune sœur de Cassie et amie d’enfance de Rue ; et Kat Hernandez, en pleine exploration de sa sexualité.

MUSIQUES

Voici les cinq musiques que j’ai le plus écoutées ce mois-ci :

♫ Melanie Martinez – Training Wheels
♫ Camila Cabello – Used to this
♫ Alessia Cara – Stars
♫ Kehlani – All me feat. Keyshia Cole
♫ Tinashe – Story of us

Vous pouvez retrouver ma playlist du mois, avec celle d’Hailey sur Spotify : abookafterbook

LIVRES

Malheureusement, il n’y a pas de livre ce mois-ci étant donné que j’ai toujours du mal à lire…


Brooke

Instagram | Goodreads | Livraddict

2 réflexions sur “Monthly Favorites : Mes favoris de janvier | Brooke

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s