À l’écran #18 : Update séries: octobre (NO SPOIL) | Hailey

Hey!

Aujourd’hui, je vous retrouve encore pour un nouveau article concernant les séries! Et oui… En ce moment je regarde vraiment beaucoup beaucoup de choses sur Netflix, alors j’ai toujours beaucoup de séries à vous présenter et cela me rend heureuse de pouvoir vous proposer du contenu régulier et surtout consistant!

Avez-vous des recommandations de séries à me donner? Avez-vous vu une de ces séries? Dites-moi tout en commentaire!

Bonne lecture!

❀❀❀

Désenchantée (PARTIE 2)

Comme lors de mon visionnage de la première partie, je n’ai pas vraiment su accrocher lors des premiers épisodes, mais une fois que l’histoire a été correctement relancée, je me suis totalement prise à la série et j’ai adoré! Comme toujours, je n’ai pas vu les épisodes défiler, c’est une série sans prise de tête, vraiment sympa à regarder. Les histoires sont toujours plus farfelues les unes que les autres et les personnages toujours aussi drôles!

Résumé (partie 1): Direction le royaume médiéval en ruines de Dreamland pour suivre les mésaventures de Bean, une jeune princesse picoleuse, de son compagnon, un elfe chicaneur nommé Elfo et de son propre démon, Luci. En chemin, le fantasque trio rencontrera des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains idiots.

❀❀❀

The Politician (SAISON 1)

Une série assez… cocasse, mais loin d’être mauvaise. Je l’ai trouvé vraiment intelligente tout en étant déjantée, les personnages sont particuliers et le tout est servi avec un synopsis plutôt original même si il repose sur quelques clichés dont je ne me lasserai jamais (comme les jeunes des quartiers huppés). J’ai beaucoup aimé le cast également, et on ne peut que reconnaître l’empreinte de Ryan Murphy tout au long des épisodes. Néanmoins, il y a eu quelques longueurs et des passages qui m’ont un peu perdue. Et étrangement, je n’ai pas forcément hâte de regarder la suite alors que j’ai beaucoup aimé la saison. A voir!

Résumé (saison 1): Payton Hobart, riche élève de Santa Barbara en Californie pressentait depuis l’âge de sept ans qu’il deviendrait un jour Président des États-Unis d’Amérique. Mais avant, il devra relever le défi du parcours politique le plus semé d’embûches… Au lycée Saint Sebastian. Pour se faire élire Président du Corps Étudiant, s’assurer une place à Harvard et conserver son statut d’élève modèle, Payton devra se montrer plus rusé que ses impitoyables camarades de classe, sans pour autant sacrifier sa propre éthique et sa réputation exemplaire.

❀❀❀

Insatiable (SAISON 1 & 2)

Une série carrément allumée, dans laquelle j’ai accroché dès les premières secondes. J’adore les personnages, les épisodes sont toujours de plus en plus excessifs. Je ne saurais quoi dire de plus pour vanter cette série, mais elle est vraiment drôle même si parfois elle reste un peu problématique, surtout concernant la vision du poids avec le bonheur. Mais bon, d’autres sujets sont aussi traités, même si parfois ils le sont sans grande délicatesse. Mais le reste de la série reste génial et vraiment drôle. C’est une bonne série pour se divertir et penser à autre chose!

Résumé : Un avocat disgracié reconverti en coach pour concours de beauté prend pour cliente une adolescente brimée et en quête de vengeance. Il ignore alors tout du monstre qu’il est sur le point de libérer…

❀❀❀

• • •

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s