À l’écran #16 : Update séries: septembre (NO SPOIL) | Hailey

Bonjour!

Je suis trop heureuse de vous retrouver en ce dimanche pour un nouvel article dédié aux séries! Dans cet article, vous allez retrouver pas mal (beaucoup même) d’avis de séries puisqu’il est vrai que ces derniers temps je regarde pas mal de série!

Si vous avez vu une de ces series, n’hésitez surtout pas à me donner vos avis en commentaire, et surtout, n’hésitez pas à me recommander des séries que vous appréciez tout particulièrement sur Netflix!

Je vous souhaite une excellente lecture et une superbe semaine!

❀❀❀

Between (SAISON 1 & 2)

Fan de « The Society »? Alors foncez vers cette série. Le principe est le même, mais les personnages sont différents, les histoires également, et la trame principale aussi! L’histoire est complètement différente, et bien plus réaliste que l’on l’imagine. J’ai adoré cette série, j’ai dévoré les deux saisons en moins de deux jours. Les acteurs sont top, l’ambiance est géniale. Mais attention: Netflix ne va pas renouveler cette série, et cela se termine sur un ÉNORME cliffhanger. Alors oui je vous recommande cette série, mais attention à la fin…

Résumé : L’état de quarantaine vient d’être déclaré dans la bourgade de Pretty Lake. Et pour cause : les résidents de plus de 21 ans périssent les uns après les autres sans que les scientifiques puissent en déterminer la raison. Les adolescents –  désormais seuls survivants – sont contraints de dévier d’un parcours de vie qu’ils croyaient tout tracé. Parmi eux, une jeune fille enceinte, un détenu, un hackeur récemment accepté à MIT, un dealer de drogue… Livrés à eux même et prisonnier de leur propre ville , par quels moyens parviendront-ils à s’en tirer ?

❀❀❀

Élite (SAISON 2)

Des nouveaux personnages, une nouvelle intrigue en plus de l’ancienne puisque l’on récupère là où la saison un nous avait laissé. J’ai, personnellement, vraiment adoré cette seconde saison, je l’ai trouvée presque meilleure que la première. Les nouveaux personnages rajoutent un vent frais qui m’a permis de ne pas m’ennuyer. Cette seconde saison est dingue et aborde encore plus de sujets que la première saison. Je vous conseille fortement de vous lancer dans Elite si ce n’est toujours pas fait!

Résumé (saison 1): Las Encinas est l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne accueillant les enfants de l’élite. C’est également dans cette école que trois enfants de la classe ouvrière sont admis lorsque leur école est détruite et que les étudiants sont alors répartis dans plusieurs établissements. Ils pensaient être chanceux… mais peut-être ne le sont-ils pas tant que cela ? La confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien est explosive, et aboutira à un meurtre. Qui est vraiment derrière ce crime ? Est-ce l’un des nouveaux arrivants ? Ou se cache-t-il quelque chose de plus sombre ?

❀❀❀

Désenchantée (PARTIE 1)

J’ai regardé cette saison d’une traite, mais j’ai eu pas mal de mal à entrer complètement dedans directement. J’ai trouvé l’univers vraiment bien réalisé, les dessins étaient très jolis et donnent envie de regarder la série. Les personnages sont très attachants, et j’ai adoré la deuxième moitié de la saison. Les épisodes se suivent et je trouve ça super car cela tourne autour d’un fil conducteur. J’ai hâte de voir la suite!

Résumé : Direction le royaume médiéval en ruines de Dreamland pour suivre les mésaventures de Bean, une jeune princesse picoleuse, de son compagnon, un elfe chicaneur nommé Elfo et de son propre démon, Luci. En chemin, le fantasque trio rencontrera des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains idiots.

❀❀❀

Alta Mar (SAISON 1)

Malheureusement après deux épisodes de vus, j’ai abandonné la série. Cela partait d’une très bonne idée mais le rythme était beaucoup trop long, l’intrigue a mis pas mal de temps à bien se mettre en place et je n’ai pas vraiment apprécié les personnages. C’est dommage car j’avais hâte de pouvoir regarder cette série.

Résumé : Dans les années 1940, un luxueux paquebot relie l’Espagne à Rio de Janeiro. À son bord, deux sœurs inséparables, un bel officier, et quelques cadavres mystérieux…

❀❀❀

The A List (SAISON 1)

C’est une série que j’ai découvert sur Netflix, et dont le résumé m’a beaucoup hypé. Mais finalement, ce fut une énorme déception (encore…). J’ai trouvé l’idée en soi vraiment pas mal, mais la façon dont la série est tournée et surtout le jeu d’acteur rendent la série assez ridicule. Il y a trop de choses qui ne vont pas dans cette série, trop d’éléments, rien qui ne coincide vraiment. J’ai quand même regardé jusqu’à la fin, car cela m’a intriguée, mais je suis assez déçue.

Résumé : Un groupe d’adolescents débarque sur une île paradisiaque. Mais très vite, des secrets inavoués transforment les vacances de rêve en cauchemar.

❀❀❀

• • •

Une réflexion sur “À l’écran #16 : Update séries: septembre (NO SPOIL) | Hailey

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s