Wishlist #19 : Wishlist de mangas | Brooke

Hello ! J’espère que vous allez bien. Pour ma part, tout va bien ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour un nouvel article, et pour vous faire une wishlist. Je n’ai pas trop envie de lire de romans en ce moment, mais par contre il y a pas mal de mangas qui me donnent envie. Donc j’ai fait une petite wishlist ! J’espère que cet article vous plaira ! ღ


Mon coloc d’enfer
Keiko Iwashita

Résumé : Miko est lycéenne. Ses parents devant s’occuper de sa grand-mère malade, elle se retrouve à faire de la colocation dans une grande maison appartenant à son oncle.  Non seulement elle n’est pas habituée aux tâches ménagères, mais en plus ses colocataires sont tous des adultes un peu bizarres. Le plus âgé d’entre eux, Matsunaga, fait un peu peur à Miko mais s’avère en réalité être quelqu’un de très prévenant.
Bienvenue dans le premier épisode de cette joyeuse histoire de colocation où une lycéenne a le cœur qui bat pour un homme plus âgé qu’elle.

Secret desire stories
Ai Hibiki

Résumé : Aki a décidé de jouer dans le film que tourne le garçon qu’elle aime, Hayato. Le thème étant « la sensualité », elle espère se montrer attirante et le faire craquer pendant le tournage, mais c’est encore elle qui vacille à chaque prise… ?!? Retrouvez un recueil d’histoires d’amour courtes très épicées !!!

@Ellie
Momo Fuji

Résumé : Eriko est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de tweeter ses fantasmes quotidiens sur Internet sous le pseudo « Ellie ». Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie…!!

Blue flag
KAITO

Résumé : Fin, drôle et pudique, Blue Flag est une fenêtre sur la tolérance.
Au printemps de leur année de Terminale, trois élèves se retrouvent à un carrefour de leur vie.
Taichi est dans la même classe que Tôma, un ami d’enfance à qui tout réussi et que Futaba, une fille qu’il a du mal à supporter. Un jour, Futaba se confie à lui et lui avoue qu’elle est amoureuse de Tôma.
Un instantané sensible des tourments de la jeunesse d’aujourd’hui.

Jardin secret
Ammitsu

Résumé : Ran est une fille assez parfaite que beaucoup considèrent comme un modèle à suivre : sérieuse, sportive, intelligente, soucieuse de sa santé, etc. Mais il n’est pas facile de rencontrer un garçon quand ces derniers la considèrent, à son grand dam, comme « l’inaccessible étoile » ! Un jour, elle fait fortuitement la connaissance de Akira, un garçon solaire, naturel, franc et amical et elle découvre également son « secret »: il est fils de fleuristes, apprécie beaucoup travailler au magasin de ses parents et sait déjà qu’il deviendra lui aussi fleuriste. Mais il n’ose l’avouer à personne de peur que l’on se moque de lui. Leur intérêt commun pour les plantes et les fleurs va les rapprocher…


Brooke

Instagram | Twitter | Goodreads | Livraddict

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s