À l’écran #14 : Les dernières séries que j’ai visionné sur Netflix | Hailey

Hi!

J’espère que vous allez bien en ce dimanche. Pour ma part tout va bien, même si cela reste encore très difficile pour moi de lire en ce moment. Mais no panic, aujourd’hui nous allons parler séries, puisqu’en ce moment je regarde pas mal de nouvelles choses disponibles sur Netflix!

Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne fin de week-end!

❀❀❀

How to Sell Drugs Online (2019)

Cette mini série a su me convaincre dès le début. J’ai beaucoup aimé le format, j’ai trouvé que les épisodes courts étaient bien gérés. Les personnages sont très intéressants, c’est pas toujours facile de montrer des personnages différents sans tomber dans le cliché, et nos deux protagonistes ont su convaincre mon coeur. L’histoire est vraiment sympa et change des teen drama classiques! Je vous la recommande, j’ai passé une très bonne après midi devant cette série et j’espère qu’elle sera renouvelée!

Résumé: Comment reconquérir le cœur de votre petite amie qui vous a quitté pour le dealer de l’école ? Pour Moritz, la réponse est claire : vendre de meilleures drogues que lui !

❀❀❀

The Society (2019)

Cette série est ma dernière série coup de coeur en date! Je l’ai regardé ultra rapidement, j’ai dévoré chaque seconde. L’histoire est très différente encore une fois, et les personnages sont tous divers et variés. J’ai été accro à cette série et je la recommande totalement. C’est exactement le genre de teen drama que j’aime à la folie, et la fin est ultra surprenante! J’ai tellement hâte de voir la suite. Pour le coup, Netflix ont frappé vraiment fort et cette série mérite plus de succès (d’après moi). Par contre, elle est très lente et même si personnellement j’adore, je sais que cela peut déranger!

Synopsis: Des adolescents sont mystérieusement transportés, sans laisser de traces, vers un fac-similé de leur riche ville de la Nouvelle-Angleterre. Afin de revenir dans leur « vraie » ville mais aussi pour survivre, des alliances vont devoir s’établir au plus vite.

❀❀❀

Trinkets (2019)

Pour cette série, je suis assez mitigée: d’un côté j’ai adoré,  mais d’un autre je n’ai pas du tout aimé. Peut être que le livre est meilleur, mais pour le coup je ne sais pas trop quoi en penser. J’ai détesté les représentations des personnages: Elodie est agaçante, Moe est très mal dépeinte quant à Tabitha… Elle est clichée. J’adore les clichés, mais pour le coup j’ai trouvé qu’ici cela ne jouait pas en la faveur des causes abordés dans la série. J’ai mis beaucoup de temps à m’attacher à elles, et beaucoup de temps à entrer dans la série. J’ai trouvé l’histoire beaucoup trop longue et sans réel but. J’espère que la saison aura un meilleur effet sur moi!

Résumé: Trois lycéennes que tout oppose : Elodie, la marginale, Moe, la délinquante et Tabitha, la populaire se rencontrent lors d’une séance des « Voleurs à l’étalage Anonymes ». Contre toute attente, elles se lient d’amitié.

❀❀❀

Une réflexion sur “À l’écran #14 : Les dernières séries que j’ai visionné sur Netflix | Hailey

  1. Pour la série trinkets, j’adore Tabitha mais je déteste Elodie. Et pour the Society, je trouve que la relation entre Grizz et Sam à pop d’un coup du coup c’est dommage sinon le reste j’aime beaucoup et puis je suis d’accord pour dire que la fin est vraiment perturbante, vivement la saison 2

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s