Sorties livresque #5 : Juin 2019 | Hailey

Hi! Comment allez-vous? Je suis super heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter les sorties du mois de juin qui me font de l’œil! Et d’ailleurs je suis super heureuse car j’en ai reçu pas mal de la part d’Hugo Roman et j’ai trop hâte de pouvoir enfin me remettre à la lecture, puisqu’en ce moment c’est assez difficile! N’hésitez pas à me dire quelles sont les sorties qui vous tentent ce mois-ci! Bonne lecture!

• • •

5 juin 2019

❝ Méfie-toi de nous ❞

Juliette Bonte

Résumé: Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir. Wade n’a peur de rien.  Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit. Mackenzie a peur de tout.  Peur des autres, d’aller au lycée, de ses crises d’angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact. Lorsqu’ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l’autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c’est plus fort qu’eux  : ils ont besoin l’un de l’autre.

*

6 juin 2019

❝ Briar Université 

Elle Kennedy – Tome 1

Résumé: On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n’aime pas les intellos tatoués, les jeux vidéo, les joueurs de hockey qui pensent qu’elle est volage et superficielle. Cette image qu’il a d’elle ne joue pas en sa faveur. Ce qui arrange encore moins Summer, c’est qu’il soit copain-copain avec son frère. Et que son meilleur ami ait le béguin pour elle. Et qu’elle vienne d’emménager avec eux. Parce que oui, pour couronner le tout, ils sont colocataires !  Summer a décidé que ça n’avait pas d’importance. Fitzy a clairement déclaré qu’elle ne l’intéressait pas, même si les étincelles entre eux risquent de mettre le feu à leur maison. Elle n’est pas le genre de fille à courir après un homme, et elle ne va pas commencer. La vie de Summer est déjà bien assez remplie par une nouvelle école, un professeur louche et un avenir incertain. Et puis, si son colocataire sexy se réveille et réalise ce qu’il manque… il sait où la trouver.

*

13 juin 2019

❝ Just don’t mention it 

Estelle Maskame

Résumé: Tyler Bruce, le méchant garçon de l’enfer, les lecteurs de DIMILY dans le monde entier ont appris à le connaître et à l’aimer. Maintenant, ils peuvent entendre son histoire avec ses propres mots. « Just Don’t Mention It » est raconté du point de vue de Tyler, à la fois comme un garçon de douze ans qui a été maltraité mentalement et physiquement par son père, et comme le rebelle de dix-sept ans que nous avons rencontré pour la première fois dans « Did I Mention I Love You ? »

*

❝ Les MacCoy 

Alexiane Thill – Tome 1

Résumé: Et si les clans d’Ecosse n’avaient jamais disparu ? Et s’ils continuaient à diriger les Highlands à l’insu du reste du monde ? Quand Phèdre arrive à Edimbourg pour respecter les dernières volontés de son père, elle se retrouve malgré elle entraînée dans ce monde de clans et de querelles sanglantes qui lui est inconnu. Recueillie par le fougueux et irascible Caleb, chef du clan MacCoy, elle se révèle bientôt être une pièce maîtresse sur l’échiquier du pouvoir…

*

❝ Fake 

Jenn P. Nguyen

Résumé: Mia et Jake se connaissent depuis toujours. Et pour cause : leurs mères sont meilleures amies. Ils se sont supportés pendant les vacances d’été, les brunchs du dimanche et même lors des visites annuelles chez le dentiste ! 
Mais voilà, depuis qu’ils sont ados, les mamans n’ont qu’une idée en tête : leurs chérubins formeraient le couple parfait, elles en sont convaincues. Mia et Jake, eux, en sont plutôt au stade où se trouver dans la même pièce est déjà un calvaire. 
Pour avoir un peu la paix, ils élaborent le plan parfait : ils vont prétendre être en couple pour deux semaines, et ensuite rompre pour calmer leurs mères à tout jamais. Ensuite, ils seront libres. Du moins, c’était ce que la stratégie soi-disant sans faille prévoyait…

• • •

hauleu

Instagram | Goodreads Livraddict Twitter

Une réflexion sur “Sorties livresque #5 : Juin 2019 | Hailey

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s