Chronique #195: Sugar Bowl, tome 3: Sugar Free – Sawyer Bennett | Brooke

❝ Sugar Free 

Sawyer Bennett

Date de publication: 11 avril 2019

Maison d’édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

Genre: Romance

Nombre de pages: 311

Tome: 3/3

Prix: 17€

La sombre et délicieusement perverse histoire d’amour de Sela et Beck, bâtie sur le sexe, le mensonge et la vengeance, débouche sur une conclusion explosive.
Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation est des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en réchappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.
Ayant désespérément besoin d’aide et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North, qui est à ses côtés depuis le début. Mais pourra-t-il gérer la vérité ? Et est-il prêt a tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté ?

J’ai pu découvrir cette saga qui me tentait beaucoup, et j’avais encore plus aimé le second tome que le premier donc j’avais très hâte de lire ce troisième tome qui conclut la saga. Je remercie donc les éditions Hugo Roman pour l’envoi !

On est laissés sur un cliffhanger à la fin du second tome, et ça m’a donnée envie de me jeter sur la suite. C’est ce que j’ai fait et j’ai lu ce roman très rapidement. La plume de l’auteure est toujours aussi bien et belle, j’ai adoré la retrouver.

On retrouve donc les personnages où on les a laissés, et on a vraiment envie de continuer à les suivre et de savoir comment ils vont s’en sortir surtout. C’est vraiment un roman rempli de suspens et d’action, on ne s’ennuie jamais, bien au contraire.

Les personnages sont géniaux, j’ai appris à les apprécier tous les deux et à suivre leur développement au fil des tomes qui m’a beaucoup plu. Ce sont des personnages qui sont très forts, surtout Sela, mais qui apprennent à se développer et à se renforcer.

L’intrigue est toujours aussi bien, et l’auteure n’a encore rien laissé au hasard ou de côté, comme d’habitude tout est très bien organisé et développé. Elle n’en fait pas trop, ça ne tourne pas au ridicule.

Encore une fois, ce n’est pas autant centré sur la romance que dans le premier tome donc j’aime beaucoup le fait que l’auteure développe plus l’intrigue que la romance, bien que j’aime aussi suivre les deux personnages.

Pour conclure, je suis très contente d’avoir pu découvrir cette saga que je recommande totalement. La plume de l’auteure est vraiment le gros point positif, et j’espère avoir l’occasion de la redécouvrir. J’ai beaucoup aimé ce tome, même si je l’ai un peu moins aimé que le deuxième qui était mon préféré ! Je suis désolée si ce n’est pas une chronique très détaillé mais j’essaye de ne pas vous spoiler, mais ce tome conclut vraiment une saga avec une histoire très originale que je n’ai pas l’habitude de lire !

« Mon cœur saigne pour Beck. Pour bien des choses et sur bien des plans. »

*

« Il a affronté tout ce que la vie lui a balancé et il a tenu bon. Tout. Comme. Moi. »


• • •

Brooke
Instagram | Twitter | Goodreads | Livraddict

2 réflexions sur “Chronique #195: Sugar Bowl, tome 3: Sugar Free – Sawyer Bennett | Brooke

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s