Chronique #190: Les héritiers, tome 3 : La prison dorée – Erin Watt | Brooke

❝ Les héritiers tome 3 : La prison dorée

Erin Watt

Date de publication: 14 mars 2019

Maison d’édition: Hugo Roman

Collection: New Romance (poche)

Genre: Romance

Nombre de pages: 503

Tome: 3/5

Prix: 8,50€

D’ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.
Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu’elle aime. Mais ce qui l’attend est compliqué. Un père qu’elle n’a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s’il veut sauver sa réputation et la fille qu’il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.
Ont-ils raison ?
Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

Après la fin du second tome, j’avais très hâte de me plonger dans celui-ci, je me suis donc empressée de le lire dès que j’en ai eu l’occasion ! Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi. Tout d’abord, j’avoue que c’est très difficile de vous en parler sans vous spoiler donc je suis désolée si c’est un peu brouillon.

J’avoue avoir trouvé le début un peu long, et que je pense que certain passages auraient pu être moins long parce que parfois je me suis un peu ennuyée. Je dirais que pour cette raison ça a été le tome que j’ai le moins préféré, même s’il est resté très addictif. Cependant j’étais très pressée de le lire, je ne pouvais pas m’arrêter parce que je voulais savoir comment ça allait se finir. Je trouve qu’Erin Watt forment vraiment un très très bon duo, je les avais déjà adorées dans When it’s real et je continue de les adorer. Jusqu’ici, tout ce que j’ai pu lire d’elles se lit vite, c’est très cocooning, je retrouve vraiment une sensation que j’adore retrouver quand je lis une romance.

J’ai bien aimé le fait qu’on introduit un nouveau personnage important, surtout après le cliffhanger du second tome. Il faut savoir que ce personnage a eu un très gros impact sur la personnalité d’Ella, mais ça ne m’a pas empêché d’adorer cette dernière. En effet, je l’ai trouvé très touchante dans ce tome. Par contre, j’ai trouvé que Reed était parfois trop excessif et ses réactions m’ont parfois agacée. Mais j’avoue que ce personnage était assez cliché dans le premier tome, mais qu’il a beaucoup évolué et j’ai beaucoup aimé son évolution ! Cependant, depuis le tome 1 jusqu’au tome 3, j’ai vraiment adoré l’histoire d’amour entre Reed et Ella, je trouve le développement vraiment très bien et j’ai adoré leur histoire.

Pour finir, j’ai beaucoup aimé suivre Ella et Reed. Au long des trois tomes centrés sur eux, il y a eu beaucoup de dramas très importants et j’ai adoré suivre ces dramas. Sachez aussi que je suis officiellement amoureuse de tous les fils Royal.
Je suis contente d’en avoir fini avec Ella et Reed, même si je suis un peu triste de les quitter et j’ai vraiment trop hâte de lire les deux autres tomes suivant où on va suivre Easton, je pense que je vais vraiment adorer suivre ce personnage !

« Reed me pose par terre.
– Viens, on descend. La famille nous attend.
J’adore ce mot, et j’adore le garçon qui me prend par la main et qui me pousse vers la porte pour que nous puissions aller rejoindre notre famille.
Ma famille. »

*

« Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut.
Elle est mon tout. »


• • •

Brooke
Instagram | Twitter | Goodreads | Livraddict

2 réflexions sur “Chronique #190: Les héritiers, tome 3 : La prison dorée – Erin Watt | Brooke

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s