Chronique #186: No love, no limits – Mag Maury | Brooke

❝ No love, no limits 

Mag Maury

Date de publication: 3 janvier 2019

Maison d’édition: Editions Addictives

Collection: Luv

Genre: Romance

Nombre de pages: 404

Tome: One shot

Prix: 15,90€

Pas d’attaches ni de complications ? Ben voyons… Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre. Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse. Mais son chien provoque un accident qui bousille la moto de Lucas ! Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse : elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ? Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre… Un univers impitoyable, une romance interdite !

J’ai entendu beaucoup de bien de ce roman et de la plume de Mag Maury, j’avais donc trop hâte de me plonger dans ce roman ! Je remercie donc les Editions Addictives pour l’envoi !

J’ai directement accroché avec la plume de l’auteure. Elle est fluide, très agréable à lire, et m’a aussi permis de beaucoup sourire et rire au fil de ma lecture. J’ai trouvé ça très agréable et c’est vraiment un des points positifs de ce roman.

J’ai aussi beaucoup aimé la personnage principale, Marie. Je me suis parfois un peu reconnue en elle, notamment pour son amour pour la lecture et pour son blog ! Quant à Lucas, il m’a souvent agacée, je n’ai pas vraiment aimé ce personnage mis à part le fait qu’il m’ait beaucoup fait rire. Je me suis pas mal attachée aux personnages secondaires, même si j’avoue que j’aurais bien aimé les voir un peu plus.

L’histoire en elle-même est simple, rien de très surprenant, mais ça m’a totalement plu et ça m’a suffit à ne pas m’ennuyer. J’ai passé un très bon moment de lecture, je ne voyais pas les pages tournées et ça passait vraiment très vite.

Pour finir, j’ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. Même si c’est assez cliché, avec le personnage masculin qui ne veut pas trop s’engager, un côté bad boy, je ne me lasse pas des romances de ce genre et la plume de l’auteure m’a totalement permis de passer un très bon moment. Je pense que c’est ça qui a fait l’originalité de ce roman, j’avoue que j’aime beaucoup les livres tristes mais ça fait aussi parfois du bien de lire quelque chose de léger comme ça (même si des moments sont assez tristes, je l’avoue, surtout un en particulier). Je vous recommande donc totalement ce roman, sauf si vous avez un peu peur du côté cliché. En tout cas, j’ai hâte de découvrir d’autres romans de cette auteure !

« Lucas… Tantôt tendre, tantôt fougueux… Un contraste à lui tout seul. »

*

« Elle est tellement attachante que personne ne peut lui résister, et elle n’en a même pas conscience. »

• • •

Brooke
Instagram | Twitter | Goodreads | Livraddict

Une réflexion sur “Chronique #186: No love, no limits – Mag Maury | Brooke

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s