À L’ÉCRAN #11 : Les derniers films Netflix que j’ai vu | HAILEY

Bonjour!

Cela fait super longtemps que je n’ai pas parlé film ici (depuis décembre je crois) et je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de quatre films que j’ai vu sur Netflix récemment! 

J’espère que cet article vous plaira, et je vous promets d’en faire plus souvent, surtout qu’il me reste pas mal de films en stock pour vous faire des avis!

Je vous souhaite une bonne lecture!

N’hésitez pas à me donner des recommandations et même votre avis en commentaire!

❀❀❀

Gaga: Five Foot Two (2017)

Lady Gaga est une artiste que j’aime et que j’admire depuis ses débuts, et j’étais vraiment contente de pouvoir découvrir ce documentaire sur Netflix. Je n’avais pas spécialement d’attente avant de le voir, et je n’ai pas été déçue: c’est une femme très intéressante artistiquement parlant, mais aussi en tant qu’Humain. J’ai adoré la découvrir, découvrir ses combats au quotidien, et j’ai vraiment aimé la façon dont ce documentaire a été tourné. Il n’y a aucun filtre, aucun artifice. Si vous aimez vous aussi Lady Gaga, je vous recommande vraiment ce documentaire!

Résumé: Sous vos yeux, Lady Gaga, la reine de la pop et de la provoc, sort un nouvel album et prépare le Super Bowl, tout en affrontant ses angoisses physiques et émotionnelles.

❀❀❀

Les potes (2017)

C’est exactement le genre de films/séries que j’adore: le lycée et des dramas. J’ai vraiment apprécié ce film, c’était très sympa à voir. J’ai adoré le cast, et j’ai pu me retrouver dans chacune des filles. C’est très facile de s’identifier aux personnages dans ce genre de film. L’histoire était un peu bateau par moments, mais également touchante et parfois même drôle. Un film que je recommande aux amateurs.trices de teen drama!

Synopsis: Dans cette comédie d’apprentissage, quatre amies vivent intensément leurs deux dernières semaines de lycée, ponctuées de bouleversements divers. La fin d’une époque.

❀❀❀

Fyre (2019)

C’est un documentaire qui m’a tentée dès sa sortie, et j’ai sauté dessus lorsque j’ai eu un peu de temps! Et j’ai beaucoup aimé. Ce documentaire était très intéressant, c’était intéressant d’être plongé de l’autre coté de la scène, de voir comment et pourquoi rien n’a fonctionné. Je vous le recommande à deux cent pour cent. Ce documentaire est tellement fou, le sujet l’est aussi, tellement que j’ai eu du mal à réaliser que cela est vraiment arrivé dans la vraie vie!

 

Résumé: Le festival Fyre était censé offrir une expérience musicale fabuleuse sur une île paradisiaque, mais l’organisateur sans scrupule a en fait orchestré l’arnaque du siècle.

❀❀❀

You Get Me (2017)

Le dernier film dont j’ai à vous parler est celui-ci, qui m’a beaucoup attirée par son résumé. J’ai adoré celui-ci c’était un très bon thriller YA même si la fin était prévisible. C’était un très bon film à voir, mais je ne le regarderai pas une autre fois. J’ai par contre trouvé la façon de filmer et les images vraiment très très belles! Je vous le recommande si vous chercher un teen thriller à regarder!

 

Synopsis: Après une dispute avec sa petite amie Ali, Tyler se retrouve dans les bras d’une inconnue, Grace. Le lendemain, il apprend qu’Ali est prête à recoller les morceaux tandis que Grace s’avère être une nouvelle élève déterminée à obtenir son homme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s