Chronique #179: Sugar Bowl, tome 2: Sugar Rush – Sawyer Bennett | Brooke

❝ Sugar Rush

Sawyer Bennett

Date de publication: 14 mars 2019

Maison d’édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

Genre: Romance

Nombre de pages: 300

Tome: 2/3

Prix: 17€

Après s’être fait passer pour une escort pour le site de rencontres Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, Jonathon Townsend, le fondateur du site. Pour y parvenir, elle utilise Beckett North, son amant, l’associé de Townsend.

Sela pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais peut-elle vraiment faire confiance à Beckett pour faire le bon choix ?

Et jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ?
Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, jusqu’où Beck ira-t-il ? 

J’ai lu et vraiment apprécié le premier tome de cette saga, et j’avais hâte de découvrir la suite après cette fin ! De plus, j’avais hâte de voir les couvertures assemblées, et j’avais raison car c’est super beau ! Je remercie donc les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman.

Je me suis très vite lancée dedans, et on est directement plongés dedans. J’ai préféré ce tome au précédent, on se retrouve complètement pris dans l’action, c’est révoltant, stressant, et j’ai adoré !

J’ai adoré la relation entre Sela et Beck, plus que dans le premier tome. J’ai vraiment aimé la relation qu’ils ont l’un envers l’autre, j’ai hâte de voir comment ça va évoluer. J’ai aimé le fait que la romance ne soit pas autant mise en avant que le premier tome, car j’avoue que l’histoire de Sela est très intéressante et j’ai vraiment envie de découvrir cela, même si j’aime aussi découvrir la relation entre Sela et Beck !

Il se passe énormément de choses, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Ca se lit extrêmement vite, les pages tournent à une vitesse folle, et tout ce qu’on a envie c’est de savoir comment ça va finir. Mais une fois à la fin, tout ce qu’on peut se dire c’est « déjà ?! » et encore une fois avoir hâte de lire la suite.

La plume de l’auteure est vraiment super, je la trouve ultra addictive et c’est impossible d’en décrocher ! Je l’ai lu en un après-midi tellement j’avais envie de savoir la suite et que j’étais prise dans ma lecture. Je pense que c’est vraiment la qualité principale de l’auteure, qui nous permet d’être plongé dans l’action.

Pour conclure, je vous recommande totalement cette lecture. Si vous avez eu un peu de mal avec le premier tome, je pense que celui-ci peut vous plaire, car personnellement je l’ai vraiment préféré. On ne s’ennuie pas, c’est vraiment une super lecture ! Et si vous n’avez pas encore lu le premier tome foncez ! De plus, ça permet d’avoir de très beaux livres dans sa bibliothèque, même si c’est superficiel c’est aussi une raison !

« Je lui fais confiance.
Plus qu’à quiconque, et je n’ai pas d’autre choix que de croire que nous nous sortirons tous les deux de cette histoire, grandis et libérés de l’influence maléfique de JT.»

*

« Deux âmes qui ont préféré rester seules pour les fêtes jusqu’à présent, maintenant liées l’une à l’autre grâce à la vie, la passion, et un véritable de se venger. »

• • •

Brooke
Instagram | Twitter | Goodreads | Livraddict

Une réflexion sur “Chronique #179: Sugar Bowl, tome 2: Sugar Rush – Sawyer Bennett | Brooke

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s