Chronique #176: Le prince brisé, Les Héritiers, tome 2 – Erin Watt | Hailey

❝ Le prince brisé 

Erin Watt

Date de publication: 14 février 2019

Maison d’édition: Hugo Roman

Collection: Poche

Genre: Romance

Nombre de pages: 442

Tome: 2/5

Prix: 7,60

Résumé du tome 1: Une nouvelle vie. Pour le meilleur ou pour le pire ? Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde… jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe, du confort… 
Et… les cinq fils de Callum. Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. 
Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles… royales. Va-t-elle y parvenir ?

Mais quel tome deux! En un mot, il était EXCELLENT!

C’était encore une fois un très bon tome que nous ont servi Erin Watt. J’ai beaucoup adoré celui-ci, même si je l’ai trouvé un peu moins intense que le premier. Je m’explique.

Nous allons suivre Reed dans la reconquête de sa douce Ella, et j’ai adoré le suivre, les points de vue alternés étaient très bien écrits et cela m’a permis d’apprécier Reed d’avantage. Reed est d’ailleurs un personnage que j’ai adoré voir se développer depuis le début de la saga. Même si parfois il m’a un peu agacée par ses manières qui ont forcé un peu les choses, je n’ai pu qu’être touchée par ce personnage qui à tout fait pour récupérer celle qu’il aime. Ella est toujours aussi attachante, elle ne se laisse pas faire par les Royal et même au lycée, et son caractère de feu est vraiment une des choses que je préfère dans cette saga. J’ai hâte de poursuivre la saga pour ces deux personnages, mais pas que.

Concernant les autres personnages, j’ai beaucoup aimé Val. Elle s’est montrée fragile durant ce tome, ce qui n’a fait que la rendre plus touchante et attachante. J’adore son amitié avec Ella, et j’espère qu’elle se développera plus au fil des pages dans le prochain tome.

Encore une fois, un point ultra positif concernant ce roman est l’écriture des deux auteures: l’écriture est certainement une des meilleures que j’ai pu lire dans le domaine de la romance. Elle est addictive, sans en faire des caisses! Il y a toujours tout ce qu’il faut de détails sans pour autant nous noyer dans des descriptions. C’est juste parfait, et c’est certainement le pourquoi j’aime autant cette saga. Je ne me fais pas de soucis pour la suite, je suis sûre que le prochain tome sera tout aussi bien.

Même si parfois l’histoire m’a semblé un peu répétitive et bateau dans ce tome, je suis quand même resté happée par le roman, et c’est pourquoi je vous conseille de lire cette saga: il y a une bonne dose de drames, des lycées, des bagarres, de l’amour… C’est vraiment une saga que je trouve vraiment PARFAITE!

« Reed me lance un regard brûlant.
Je t’aime.
Moi aussi, je t’aime.
Je ferais n’importe quoi.
ll faut qu’on trouve un moyen de s’en débarrasser.
Je veux faire disparaître Brooke de nos vies.
Je t’aime. »

*

« – J’en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n’existe pas d’autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c’est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d’une autre, sache que je regrette que ce ne soi pas avec toi. (Il s’avance.) Tu es la seule qui compte pour moi. »

• • •

hauleu

Instagram | Goodreads Livraddict Twitter

5 réflexions sur “Chronique #176: Le prince brisé, Les Héritiers, tome 2 – Erin Watt | Hailey

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s