Nouveautés #33: Nouveautés – Février 2019 | HAILEY

Hello!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer tous les romans qui sont entrés dans ma bibliothèque durant le mois de février!

Il ne s’agit pas d’un très très gros bookhaul mais le mois de mars risque d’être assez conséquent au niveau achats avec le Salon du Livre de Paris!

Bref, trêves de babla, allons-y!

❝Les héritiers❞

Erin Watt – Tome 2

Résumé (du tome 1): UNE NOUVELLE VIE. POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE ? Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort… Et… les cinq fils de Callum. Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal. Et s’il avait raison ? Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

❝Kahlo❞

Andrea Kettenmann

Résumé: Icône féministe, incarnation de la culture mexicaine, activiste politique et artiste pionnière… Découvrez les multiples facettes de Frida Kahlo, qui transforma ses souffrances en peintures d’une puissance constante. Dans cette introduction, l’ensemble de ses œuvres osées et saisissantes sont présentées en regard de sa vie tumultueuse afin de mieux éclairer ses autoportraits pleins d’audace et ouvertement provocants.

❝Carve the mark❞

Veronica Roth – Tome 1

Résumé (VO): Cyra Noavek and Akos Kereseth have grown up in enemy countries locked in a long-standing fight for dominance over their shared planet. When Akos and his brother are kidnapped by the ruling Noavek family, Akos is forced to serve Cyra, the sister of a dictator who governs with violence and fear. Cyra is known for her deadly power of transferring extraordinary pain unto others with simple touch, and her tyrant brother uses her as a weapon against those who challenge him. But as Akos fights for his own survival, he recognizes that Cyra is also fighting for hers, and that her true gift—resilience—might be what saves them both. When Akos and Cyra are caught in the middle of a raging rebellion, everything they’ve been led to believe about their world and themselves must be called into question. But fighting for what’s right might mean betraying their countries, their families, and each other. When the time comes, will they choose loyalty or love?

❝Kill the Boy Band❞

Goldy Moldavsky

Résumé (VO): Just know from the start that it wasn’t supposed to go like this. All we wanted was to get near them. That’s why we got a room in the hotel where they were staying. We were not planning to kidnap one of them. Especially not the most useless one. But we had him—his room key, his cell phone, and his secrets. We were not planning on what happened next. We swear.

❝Nos éclats de miroir❞

Florence Hinckel

Résumé:Je m’appelle Cléo, et j’aurai bientôt 15 ans, 1 mois et 20 jours. Cette date est importante pour moi, car c’est à cet âge-là que tu es morte, Anne Frank. Tu es mon écrivaine préférée ! Alors j’ai décidé de m’adresser à toi dans ce nouveau carnet. Je vais te raconter ce qui m’interroge, me fait rire ou me bouleverse. Toutes ces choses que je n’oserais jamais dire à voix haute : le voile devant les yeux de ma mère ; ma meilleure et parfois cruelle amie Bérénice ; ma grande sœur, si forte et déterminée ; Dimitri, mon amour d’enfance perdu de vue ; la complexité du monde. Mais aussi mon reflet, si mouvant qu’il m’échappe… ou parfois se brise. 
Je vais te parler de nos éclats de miroirs. Les tiens, les miens, les leurs. 

❝Mirror Mirror❞

Cara Delevingne

Résumé: Red a une mère alcoolique et un père absent. Le frère de Leo l’entraîne sur une pente sombre et violente. Rose se réfugie dans les bras des garçons et dans l’alcool pour noyer ses mauvais souvenirs. Naomi fugue à la recherche d’une liberté qui lui échappe.
Ils sont seuls contre le monde… Jusqu’au jour où ils se réunissent pour former un groupe. Avec Mirror, Mirror, ils peuvent enfin être eux-mêmes. C’est alors que Naomi disparaît. On la retrouve des semaines plus tard, au bord de la mort, dans la Tamise. La police pense à une tentative de suicide. Ses amis sont dévastés. Comment ont-ils pu ne pas remarquer qu’elle allait si mal  ? Connaissaient-ils vraiment Naomi  ? Se connaissent-ils vraiment? Bientôt, une série d’indices sème le doute. La réponse n’est peut-être pas celle que l’on croit. Sur le chemin de la vérité, Red, Leo et Rose devront affronter leurs propres peurs et leurs propres secrets. À présent, rien ne sera jamais plus pareil  : nul ne peut réparer un miroir brisé.

❝Tuto n1: embrasser comme une déesse❞

Brianna Shrum

Résumé: Suite au remariage de son père avec une femme beaucoup plus jeune que lui, Renley n’a quasiment plus aucun contact avec sa mère, partie vivre à New York depuis quatre ans. La jeune fille est une tête en math – bref, on ne peut pas dire que ce soit la plus cool des lycéennes – et entretient une relation platonique avec son voisin et meilleur ami, aux côtés duquel elle a grandi. Car même s’il est très amoureux, elle ne se voit pas du tout sortir avec lui. Pour un voyage de classe… à New York justement… Renley a besoin de réunir un peu d’argent et décide de lancer un blog qu’elle monétise. L’argument ? Des réponses d’expert, vécues de première main, aux questions que se posent les ados. Jalouse de son indépendance, elle préfère garder sa véritable identité secrète. C’est le début d’une quête qui va la transformer et changer le regard que les autres portent sur elle. Tuto n°1 : comment écrire un roman absolument addictif ! Découvrez, sur les traces de Renley, les tribulations et les angoisses existentielles d’une jeune fille sensible et drôle, et sa découverte des premiers émois et des premiers défis de la vie d’une lycéenne loin, très loin d’être ordinaire.

❝Happy Marriage ?!❞

Enjoji Maki (tome 1 & 2)

Résumé: Chiwa est une secrétaire qui travaille à mi-temps comme hôtesse dans un bar pour rembourser les dettes de son père. Un soir, un homme la demande et lui dit d’arrêter de vendre son corps afin d’éponger des dettes. Il ajoute qu’elle n’a pas beaucoup d’amour propre pour faire ce genre de travail. Furieuse, Chiwa jette son verre de whisky à la figure de l’homme. Le lendemain, elle est convoquée dans le bureau du président de la société. Avec surprise, elle constate que l’homme d’hier est le président, Mamiya Hokuto. Le grand-père de ce dernier propose à Chiwa de rembourser ses dettes à condition qu’elle épouse son petit-fils, Hokuto. En effet, la grand-mère de Chiwa s’était montré généreuse envers le grand-père, il veut par ce geste rendre un peu de ce que la grand-mère de Chiwa lui a apporté. Finalement, Chiwa et Hokuto acceptent le compromis et signent les papiers du mariage. C’est un mariage de raison mais quant les sentiments s’en mêlent la situation se complique…

❝Orion❞

Battista Tarantini – Tome 2

Résumé (tome 1): Après des années de travail intenses et douloureuses, Leo Kats sera Nikiya dans la Bayadère qui se jouera à l’Opéra de Sydney. C’est la consécration pour cette jeune danseuse. Quelques jours avant la représentation, Orion Atlay, illustre chorégraphe français, s’invite dans l’école de la compagnie pour y créer un ballet irrévérencieux. Et il veut Leo, lumineuse et docile. Seulement elle. Obsédé par la première danseuse, Orion tente tout pour la convaincre. Secouée par les méthodes peu académiques du maître de ballet, troublée par le désir qu’elle ressent pour lui, Leo craint le pire pour sa carrière. Des studios à la scène, en passant par les coulisses de l’Opéra, les deux Étoiles dansent avec leurs ombres. Elles devront se battre pour trouver l’amour.

❝Où que tu sois❞

Danielle Guisiano – Tome 2

Résumé (tome 1): Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu’il est victime d’un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d’être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma. Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, s’il l’entend, où qu’il soit. Elle devient ainsi le seul point de repère d’Angel. Son phare dans la nuit. Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux.

❝Tout ce que je n’ai pas dit❞

Tamara Ireland Stone

Résumé: Hannah et Emory sont voisines et meilleures amies depuis toujours. Et pourtant, elles ne se sont pas parlées depuis des mois. Depuis ce fameux jour où elles sont allées trop loin et ont dit des choses qu’elles ne peuvent retirer… Depuis, Emory se concentre sur ses concours pour intégrer une école d’art à la rentrée prochaine. Ainsi que sur Luke, son petit ami, et les quelques mois qui leur restent ensemble avant le grand déménagement. Pendant ce temps, la vie d’Hannah est chamboulée par les problèmes financiers de ses parents. La famille de cette fille de pasteur, très pieuse, éclate à petit feu. Et chacune dans son coin s’interdit de franchir les quelques mètres qui séparent leurs chambres respectives… Jusqu’au jour où Luke a un accident juste en bas de la rue. C’est Hannah qui le découvre, et qui est là pour l’aider… Cette nuit va tout changer dans la vie de ce trio peu commun. Ils devront affronter leurs secrets, questionner leurs plus intimes convictions et apprendre à prononcer tout haut ce qu’ils n’ont jamais affronté.

❝Alaska Wild❞

K.A. Tucker

Résumé: Calla Flectcher avait tout juste 2 ans quand sa mère a quitté l’Alaska, fuyant la vie trop rude, et laissant derrière elle le père de Calla. Calla a aujourd’hui 26 ans et mène une vie bien remplie à Toronto. Lorsqu’elle apprend que les jours de son père, très malade, sont peut-être comptés, elle entreprend le voyage jusqu’à son village natal. Elle va alors découvrir le quotidien « à la dure » , les journées qui comptent peu d’heures de clarté, les nuits à la belle étoile… Elle va en profiter pour mieux connaître son père, à qui elle tient beaucoup malgré les erreurs qu’il a commises. Tandis qu’elle tente de s’adapter à ce nouvel environnement, Jonah – le pilote fier, débraillé et détestable qui l’aide à maintenir la compagnie d’hydravions de son père opérationnelle, a clairement hâte de renvoyer cette fille de la ville chez elle, persuadé qu’elle n’est pas du tout faite pour survivre à la rudesse de l’Alaska. Jonah a sûrement raison, mais Calla est déterminée à lui prouver le contraire. Elle va rapidement créer un lien très fort et inattendu avec le pilote : de l’amitié, ou peut-être quelque chose de plus profond ? Mais Calla ne compte pas rester en Alaska et Jonah ne compte pas partir. Va-t-elle, comme sa mère bien des années plus tôt, laisser une chance à cette histoire ?

❝Sugar Bowl❞

Sawyer Bennett – Tome 1

Résumé (tome 1): Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire. Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose? Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

❝Perfect Bad Boy❞

Lena K. Summers

Résumé:Des vacances idéales… Vraiment ? Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. Aucun problème ! Mais parmi eux, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… Il est tout ce qu’Evie fuit ! Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise et les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion ! Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu…

• • •

hauleu

Instagram Goodreads Livraddict | Twitter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s