Chronique #170: Perfect bad boy – Lena K. Summers | Hailey

 Perfect bad boy 

Lena K. Summers

Date de publication: 7 mars 2019

Maison d’édition: Editions Addictives

Collection: Luv

Genre: Romance

Nombre de pages: 300

Tome: 1/1

Prix: 14,90€

Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. Aucun problème ! Mais parmi eux, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… Il est tout ce qu’Evie fuit ! Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise et les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion ! Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu… Une romance qui pétille d’humour et de tendresse !

Voilà la sortie des Editions Addictives du jour… Et si vous voulez un conseil: foncez l’acheter et réservez-le vous à lire cet été! Ou alors, soyez impatient(e)s – comme moi – et dévorez-le d’une traite!

Parce que oui, ce roman est ADDICTIF à souhait! Il ne m’a pas résisté plus d’une journée. Je l’ai littéralement dévoré, j’ai lu chaque page à une vitesse incroyable tant j’ai été happée par l’histoire. Ce genre de romance a toujours son petit effet sur moi, mais ce roman-ci n’est pas seulement une romance super mignonne et douce.

Dans Perfect bad boy, vous allez retrouver également des secrets, du mystère… et une ambiance étrange malgré le cadre paradisiaque dans lequel nous nous retrouvons. L’auteure a su m’emporter, m’ouvrir l’appétit et surtout, elle a su attiser ma curiosité au fil des quatre parties que compose ce roman. L’histoire a été pour moi une véritable bouffée d’air frais, j’ai voyagé, j’ai aimé et j’ai aussi eu la chair de poule.

Les personnages ont su me convaincre: nous allons suivre 6 personnages, chacun aux antipodes des uns des autres dans un voyage de rêve qui vire au cauchemars. Evie, la personnage principale, est un personnage vraiment doux, réfléchie et terriblement gentille. Elle a souffert par le passé, et nous allons suivre sa « rédemption » tout au long du roman. Nous allons découvrir les personnages secondaires, comme Braden, le bad boy du roman, Kim, Jake, Lexie et Steeve. Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer une seule seconde à leur côté!

Je trouve que ce roman est réussi de par ses personnages, de son histoire, mais aussi de part la plume de l’auteure. Légère, addictive, elle a su me plonger très rapidement dans l’histoire, elle n’a rien laissé trainer trop longtemps, elle a répondu à toutes mes questions (et j’en avais des tonnes tout au long du roman) et je ne suis pas rester sur ma fin!

C’est pour cela que je vous annonce que ce roman a été un coup de cœur. Je ne peux que vous le recommander, même aux personnes qui ne sont pas forcément fan de romances pures et dures car certes, la romance a une part très importante dans le roman, je ne l’ai pas trouvé exagérée (même si elle m’a paru un peu rapide par moment) et on est très vite rattrapé par le fil conducteur du roman: où sommes-nous? Que faisons-nous ici?

« – La nacre, c’est ton cœur. Quand je l’ai trouvé sur la plage, elle m’a immédiatement fait penser à toi. Pure, parfaite, brillante, unique. Je n’ai pas voulu la tailler en une forme particulière, car je t’aime comme tu es. Le fil d’aluminium noir autour, c’est moi, celui qui détient ton cœur et le protège. Je lui façonne une coque de protection, un écrin d’amour pour qu’il puisse enfin se reposer sur quelqu’un qui connaît sa valeur. »

*

« J’ai rêvé ses mots et ses silences. J’ai rêvé sa peau, sa voix et son odeur. J’ai rêvé de lui avant de le connaître. Il est arrivé et a rendu réel ce que je n’osais espérer. »

• • •

hauleu

Instagram | Goodreads Livraddict Twitter

4 réflexions sur “Chronique #170: Perfect bad boy – Lena K. Summers | Hailey

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s