Monthly Favorites : Février 2019 | Brooke

Hello ! J’espère que vous allez bien, pour ma part tout va bien ! Je suis ravie de vous retrouver un nouvel article pour vous présenter mes favoris du mois. J’espère que cet article vous plaira !
Vous pouvez retrouver l’article d’Hailey ici :  .

Heartthrob

Mon avis : J’ai été très attirée par le résumé très intriguant de ce film. Je l’ai vraiment beaucoup aimé, les personnages sont très bien faits, les acteurs sont géniaux, et c’est vraiment un très bon thriller selon moi. Je le recommande totalement !

Synopsis : Un adolescent timide et brillant tombe amoureux d’une jeune fille populaire. Mais alors que leur lien se renforce, il dévoile peu à peu un côté bien plus sombre.

Sex Education

Mon avis : Je n’en attendais pas tant de cette série, mais j’ai vraiment adoré ! Il y a beaucoup de thèmes importants abordés, c’est original, drôle, parfois très touchant, les personnages sont très attachants (bien qu’ils soient parfois énervants), et ça fait tout le charme de cette série !

Synopsis : La rebelle Maeve entraîne Otis, un ado vierge mais doté d’une mère sexologue, dans la création d’une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée…

Voici les cinq musiques que j’ai le plus écoutées ce mois-ci :

♫ Chase Atlantic – Meddle about
♫ Lauren Jauregui – More than that
♫ 5 seconds of summer – Lie to me
♫ Demi Lovato – Lionheart
♫ Shawn Mendes – Roses

Vous pouvez retrouver ma playlist du mois, avec celle d’Hailey sur Spotify : abookafterbook

Sugar Daddy
Sawyer Bennett

Mon avis : Je n’ai pas beaucoup lu ce mois-ci, mais j’ai lu ce roman que j’ai beaucoup aimé ! Le sujet traité est intéressant, et même si ça n’a pas été un coup de coeur à cause de certains défauts j’avoue avoir vraiment apprécié ma lecture.

Résumé : Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait seize ans.
Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée.
Mais un jour, à la télévision, elle reconnaît le tatouage de l’un de ses violeurs, et tout ce terrible passé remonte à la surface.

Le tatouage en question appartient à Jonathon Townsend, le fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui met en relation des hommes riches et des jeunes femmes.

Obsédée par la vengeance, Sela infiltre le monde de plaisirs et de pouvoir de Townsend, mais elle devra faire face à une situation imprévue autant qu’attirante : Beckett North, le co-fondateur
charismatique de Sugar Bowl.

 


Brooke

Instagram | Goodreads | Livraddict

Une réflexion sur “Monthly Favorites : Février 2019 | Brooke

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s