Bilan Lecture #9 : Bilan lecture de janvier | Brooke

Hello ! Comment allez-vous ? Pour ma part, tout va bien et je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour mon premier bilan lecture. Je n’en ai jamais fait jusqu’ici mais j’avais super envie de vous partager mes lectures du mois de janvier (un peu en retard j’avoue…), donc c’est parti !


Love me if you can – Emma Green

C’était mon premier livre d’Emma Green, et j’ai vraiment bien aimé malgré quelques points qui m’ont un peu dérangée. Voici le lien de ma chronique si vous voulez en savoir plus :  .

La princesse de papier – Erin Watt

J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman, qui est vraiment une lecture très cocooning et addictive, dans la même lignée qu’After. Si vous voulez en savoir plus, voici le lien de ma chronique :  .

Orion, tome 1 – Battista Tarantini

Un roman qui a totalement répondu à mes attentes qui étaient assez élevées. Je ne saurais pas trop comment vous résumer mon avis, mais je vous mets le lien de ma chronique qui est bien plus complète : .

Fight with darkness – Lucie F. June

Ce roman a été ma première dark romance et elle m’a complètement retournée ! C’est très dur, poignant, triste, bien écrit, révoltant, bref un énorme coup de coeur. Voici le lien de ma chronique : .

Où que tu sois, je t’entendrai – Danielle Guisiano

Une très belle lecture, un peu trop courte peut-être, mais c’était très émouvant et ça change énormément des autres romances que j’ai pu lire. J’ai trop hâte de lire le tome 2 ! Voici le lien de ma chronique : .

54 minutes – Marieke Nijkamp

Ce roman a presque été un coup de coeur, il est parfaitement bien écrit, ultra poignant, et les sujets abordés sont très importants. Je pense que c’est un livre important à lire, et qui plaira à tous les fans de young adult. Voici le lien de ma chronique : .

In real life – Jessica Love

Ce roman a été à la hauteur de ce à quoi je m’attendais : ce n’était pas un coup de cœur, mais c’était une très belle lecture qui m’a beaucoup fait sourire. C’était très mignon et attendrissant, j’ai vraiment adoré ma lecture ! Voici le lien de ma chronique si ça vous intéresse : .

She’s with me – Jessica Cunsolo (Ava Violet)

J’ai vraiment aimé cette petite romance, c’était très sympa à lire bien que la plume de l’auteure soit très simple et que ça rende parfois le roman un peu ridicule. L’histoire est quand même sympa et la fin donne envie de se plonger dans le tome 2. Voici le lien de ma chronique si ça vous intéresse : .


Brooke

Instagram | Twitter | Goodreads | Livraddict

Une réflexion sur “Bilan Lecture #9 : Bilan lecture de janvier | Brooke

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s