Top 5 #12: Mes romances favorites de 2018 | HAILEY

***

Hello!

En ce début d’année, je me dis qu’il est temps de vous faire des petits bilans de mes lectures de 2018, et cela va commencer par un top 5 des romances que j’ai pu lire en 2018! J’ai du faire des concessions et des choix, et voici finalement mon top 5. De plus, quoi de mieux qu’un top 5 romances le jour de la Saint Valentin?

Bien évidemment, je vous conseille tous ces romans si vous êtes en quête de nouvelles romances, même si certaines d’entre elles sont déjà pas mal connues!

Je vous laisse aussi un lien direct pour voir mon top 5 de mes romances de 2017!

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous dis à très vite!

***

#5: Wild Love par Chloe Wilkox

Résumé: Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !
Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se tire bien de n’importe quelle situation grâce à son sourire charmeur. Mais ça, c’était avant Alana ! 
Aussi fière que coincée, Alana ne se livre pas facilement. 
Et elle est bien la seule à résister au charme de Casey. Entre eux, la relation s’annonce électrique.
Elle rêve de l’embrasser autant que de le gifler…

Ma chronique complète du tome 1 ici.

***

#4: Another story of Bad Boys par Mathilde Aloha

Résumé: « Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »
Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d’ici quelques années un diplôme en journalisme d’une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.
Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.
Comment cette histoire se finira-t-elle ?

Ma chronique complète du tome 1 ici.

***

#3: Adopted Love par Alexia Gaïa.

Résumé: Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ? Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison. Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses. Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d’écriture en ligne en France.

Ma chronique complète du tome 1 ici.

***

#2: Beautiful Disaster par Jamie McGuire.

Résumé: Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…
Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

Ma chronique complète du tome 1 est ici.

***

#1: Hate to Love de Penelope Douglas.

Résumé: Ils étaient faits l’un pour l’autre… jusqu’au jour où ils se sont rencontrés Depuis plus de sept ans, Misha et Ryen échangent des lettres. Des lettres dans lesquelles ils se racontent, se livrent, se soutiennent. Une seule règle : ne jamais chercher à se rencontrer. Un interdit qui a convenu à Misha pendant toutes ces années. Il n’a pas besoin de connaître le visage de Ryen pour qu’elle soit sa muse, son inspiration, celle pour qui il écrit ses chansons et, quelque part, son âme sœur. Mais, un soir, il croise une jeune fille dont les goûts excentriques se rapprochent un peu trop de ceux que Ryen lui a décrits dans ses lettres pour que ce soit une coïncidence… Et alors, face à cette jeune fille d’une beauté solaire, renversante, Misha n’a aucun doute : il sait que c’est elle. Maintenant, impossible de résister, il doit s’approcher. Quitte à ne jamais révéler à Ryen qui il est vraiment. Et quitte à découvrir une Ryen bien différente de l’idéal qu’il s’était imaginé…

Ma chronique complète est ici.

***

hauleu

Instagram | Goodreads Livraddict | Twitter

Une réflexion sur “Top 5 #12: Mes romances favorites de 2018 | HAILEY

  1. Pffiouuuu rien que de relire un extrait et ça y est je me sens déjà refondre face à l’irresistible Travis Maddox ! Je suis incorrigible !
    En tout cas je ne connaissais que « Beautiful Disaster » dans ton Top 5, mais le n°1 me tente terriblement ! Qui sait, il pourrait très certainement rejoindre ma PAL si je le trouve au hasard d’un tours en librairie ! 😀

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s