Monthly Favorites : Décembre 2018 | Brooke

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article qui est un « Monthly Favorites ». J’espère que ça vous plaira !
Vous pouvez retrouver l’article d’Hailey ici :  .

J’ai vu le film « Battle » au début du mois et j’ai beaucoup aimé ! J’avais adoré Lisa Teige dans Skam et j’ai beaucoup aimé la voir dans ce film. Les acteurs jouent très bien, et le film est très bien tourné donc j’ai vraiment adoré !

Synopsis : Amalie, jeune danseuse classique, voit soudainement sa vie dorée basculer. Mais sa rencontre avec Mikael, un danseur hip-hop surdoué, la pousse à trouver son propre rythme.

J’ai commencé la série « You », et j’aime beaucoup l’ambiance de cette série, bien qu’elle soit très bizarre ! Les personnages sont géniaux et c’est vraiment intriguant, j’ai hâte de continuer !

Synopsis : Joe, le gérant d’une librairie new-yorkaise, devient obsédé par Beck, une jeune aspirante écrivaine qui partage sa passion pour les livres et pour la poésie. Persuadé qu’ils sont faits l’un pour l’autre, il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir en permanence où elle se trouve et ce qu’elle fait, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance. Quitte à commettre des actes totalement fous…

Voici les cinq musiques que j’ai le plus écoutées ce mois-ci :

♫ Shawn Mendes – Lost in Japan
♫ Cruel Youth – Hatefuck
♫ Demi Lovato – Sober
♫ Billie Eilish – Bellyache
♫ LANY – Malibu Nights

Vous pouvez retrouver ma playlist du mois, avec celle d’Hailey sur Spotify : abookafterbook

Je vais dire « Adopted Love » de Gaia Alexia, car j’ai vraiment beaucoup aimé ce roman. La plume de l’auteure est superbe, les personnages aussi et la fin donne clairement envie de se jeter sur le deuxième tome !

Résumé : Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ?
Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.
Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.
Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.


Brooke

Instagram | Goodreads | Livraddict

Une réflexion sur “Monthly Favorites : Décembre 2018 | Brooke

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s