ANTI-HAUL #3: Quelques livres que je n’ai pas envie de me procurer | Hailey

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau anti-haul, un article que j’adore faire et que vous adorez lire d’après les statistiques du blog!

Je rappelle encore une fois que mon avis ne doit pas vous empêcher de lire un roman si vous le souhaitez. Mon but n’est pas de détruire le travail d’un auteur, mais simplement de vous dire pourquoi un tel roman ne me donne pas envie! Si vous souhaitez découvrir un des romans qui ne me tente pas, foncez, vous êtes libres de le faire!

Je vous souhaite une bonne lecture!

***

The boy next door – Penelope Ward

En dépit de sa magnifique couverture, ce roman ne me tente pas du tout. Le résumé n’a malheureusement pas su me convaincre. J’ai eu l’impression en le lisant que cette romance était identique à beaucoup beaucoup d’autre. De peur de le laisser tomber si je l’achetais, j’ai préféré ne pas m’attarder dessus. Pourtant, je n’ai vu que des avis positifs, mais cela n’a pas su me convaincre…

***

Charisma – Jeanne Ryan

Déjà, je ne suis pas du tout fan de la couverture… Je la trouve trop pâle et elle me donne envie de dormir (littéralement). Le résumé n’est pas si mauvais et laisse présager un bon roman, mais néanmoins cela n’a pas piqué mon attention… J’ai eu l’impression d’être assommée d’informations et je n’ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec ce genre de roman…

***

Gary Cook – Romain Quirot & Antoine Jaunin

Encore un livre qui a reçu beaucoup de médiatisation. Je n’en pouvais plus de le voir PARTOUT et cela ne m’a pas du tout donné envie de le lire. Pourtant la couverture est absolument magnifique et c’est le genre de roman que j’aurai pu acheter sans même prendre connaissance du résumé. J’avoue ne pas m’être penchée plus que ça dessus, mais je ne me vois pas l’avoir dans ma bibliothèque, au risque de le recouvrir d’une pochette blanche tant je ne peux plus me le voir en peinture!

***

Roomies – Christina Lauren

J’adore ces deux auteures, mais malheureusement je ne lirai pas leur nouveau roman. Le résumé ne m’a pas du tout attirée, c’est pour moi beaucoup trop vu et revu, et je pense que je me serais ennuyée au fil de ma lecture. C’est dommage car la couverture est assez sympa et l’écriture des deux femmes est très agréables!

• • •

hauleu

Instagram | Goodreads | Livraddict

4 réflexions sur “ANTI-HAUL #3: Quelques livres que je n’ai pas envie de me procurer | Hailey

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s