UPDATE #11: Update L-DK vol. 1 à 4 | HAILEY

•      •      •

Prix à l’unité: 6,95€

Maison d’édition: Pika

Date de publication (du premier volume): 7 janvier 2015

Nombres de volumes: 24 (en cours)

Résumé du premier volume: Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va inonder l’appartement de ce dernier par accident et devoir l’abriter chez elle le temps des travaux. Shûsei prend alors un malin plaisir à la taquiner dès que l’occasion se présente. Aoi se trouve ainsi tiraillée entre son amie, à laquelle elle n’ose pas révéler la situation et son nouveau colocataire, qui se révèle peu à peu bien différent de ce qu’elle imaginait…

•      •      •

Mon avis

 

Volume 1: Avec une couverture qui m’a tout de suite attirée, et un résumé ultra alléchant, je n’ai pas pu résister à la tentation. J’ai donc acheté ce premier tome, et je dois dire que j’ai adoré! C’était tout mignon, l’histoire est improbable mais les personnages sont très attachants. J’ai tellement hâte de continuer la suite et voir la relation entre Shusei et Aoi évoluer! J’ai trouvé que ce premier tome était vraiment parfait, et je comprends pourquoi cette série de mangas est autant appréciée par les lecteurs fans de Shōjo.

Volume 2: La suite m’a tout autant convaincue. Elle est remplie de dramas croustillants qui donnent l’envie de lire la suite de cette série! Je ne saurais quoi vous dire sans vous spoiler, mais je trouve la situation entre nos deux personnages vraiment hilarante.

Volume 3: Ce tome-ci a été mon favori depuis le debut (pour le moment). Je l’ai lu d’un trait, j’étais incapable de le lâcher, j’avais trop trop envie de rester avec Shusei et Aoi encore un peu. J’apprécie de plus en plus les personnages, et surtout Aoi, que je trouve trop adorable et tellement gaffeuse! Un nouveau personnage arrive et des nouveaux dramas font leur entrée!

Volume 4: Je trouve que la relation entre les deux personnages commence à stagner dans ce tome-ci, même si il s’agit du but. Même si ils se cherchent un peu dans les autres tome, je trouve le personnage de Shusei complètement mou dans celui-ci. J’ai néanmoins hâte de continuer, j’aime trop trop ce Shōjo que je trouve absolument trop mignon.

•      •      •

hauleu

Instagram | Goodreads Livraddict

3 réflexions sur “UPDATE #11: Update L-DK vol. 1 à 4 | HAILEY

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s