Monthly Favorites : Novembre 2018 | Brooke

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article qui est un « Monthly Favorites ». J’espère que ça vous plaira !
Vous pouvez retrouver l’article d’Hailey ici :  .

Je n’ai pas regardé beaucoup de films ce mois-ci, mais j’en ai vu un que j’avais envie de voir depuis quelques temps ! Il s’agit de « Respire ». Il me tentait énormément, et j’ai finalement beaucoup aimé ! Je l’ai trouvé très bien réalisé et les acteurs sont géniaux (surtout les deux actrices principales !). La fin m’a vraiment choquée, et je le suis toujours d’ailleurs !

Synopsis : Charlie, adolescente réservée, fait la rencontre de Sarah, une nouvelle élève arrivée en cours d’année dans sa classe de terminale. Elle se lie bientôt d’amitié avec cette jeune fille pleine d’assurance qui la fascine et la prend sous son aile. Sarah pénètre peu à peu dans l’intimité de Charlie et leurs relations prennent un tour malsain, toxique même.

J’ai commencé la série « Gilmore Girls », que j’avoue n’avoir jamais regardé… J’aime beaucoup, l’ambiance est ultra cocooning et c’est parfait pour la saison. J’adore ce genre de séries !

Synopsis : Gérante d’une auberge à Stars Hollow, petite ville du Connecticut peuplée d’habitants hauts en couleur, Lorelai Gilmore élève seule sa fille Rory, qu’elle a eu à l’âge de 16 ans. Toutes deux entretiennent une relation mère-fille très forte, qui fait d’elles avant tout des amies, et naviguent ensemble à travers les différents obstacles de la vie.

Mais lorsque Rory est acceptée dans un prestigieux lycée privé grâce à ses brillants résultats scolaires, Lorelai, qui s’est éloignée de son milieu social d’origine il y a longtemps, ne va avoir d’autre choix que de demander de l’aide financière à ses parents. Une décision qui va changer sa vie, ainsi que celle de sa fille…

Voici les cinq musiques que j’ai le plus écoutées ce mois-ci :

♫ Billie Eilish – Hostage
♫ Nick Jonas feat. Demi Lovato – Avalanche
♫ LANY – ILYSB
♫ Marina and the diamonds – Buy the stars
♫ The 1975 – fallingforyou

Vous pouvez retrouver ma playlist du mois, avec celle d’Hailey sur Spotify : abookafterbook

Ce mois-ci, mon livre préféré aura été sans hésiter « When it’s real » de Erin Watt. Je ne l’ai pas encore fini à l’heure où je vous parle mais j’adore la plume des auteurs et l’histoire est géniale, c’est en très bonne voie pour devenir un coup de cœur !

Résumé : Mesdames et messieurs, voici Oakley Ford ! Popstar célébrissime, en une de tous les magazines, des millions de fans, et surtout… un caractère bien trempé ! À première vue, Oakley semble avoir tout pour lui, mais sa famille est en train d’exploser en vol. Et malheureusement, sa musique et son inspiration aussi. Après une énième frasque relatée dans les tabloïds, son équipe doit réagir : il lui faut redorer son image au plus vite ! Trouver une fausse petite amie, une fille douce et sage, qui prouvera au monde entier qu’il a changé… C’est là que Vaughn Bennett entre en scène. Grande soeur dévouée, étudiante et serveuse à temps partiel : en quelques mots, le prototype même de la fille  » normale « . La preuve : elle n’aurait jamais accepté cette mission si sa famille n’avait pas des soucis d’argent. Elle n’a pas vraiment le choix. Et il faut dire que la magie et les paillettes d’Hollywood sont loin de lui déplaire. Mais en ce qui concerne Oakley, c’est une autre affaire. Cet abruti prétentieux, terriblement égoïste ? Ce n’est pas comme s’ils allaient vraiment craquer l’un pour l’autre dans la vraie vie ! N’est-ce pas ?


Brooke

Instagram | Goodreads | Livraddict

3 réflexions sur “Monthly Favorites : Novembre 2018 | Brooke

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s