À L’ÉCRAN #9 : Mon avis sur les derniers films que j’ai vus sur Netflix ! | Brooke

Hello ! J’espère que vous allez bien. Pour ma part, tout va bien ! Je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article aujourd’hui, qui est un article sur les trois derniers films que j’ai vus sur Netflix. En ce moment, j’en regarde pas mal, du coup je vous en ferai un de temps en temps. N’hésitez pas à me dire si vous avez vu un de ces films, et quels films vous me conseillez de regarder !


Date de sortie : 8 septembre 2015
Genre : Drame
Durée : 1h25
Réalisatrice : Hannah Fidell
Acteurs : Tessa Farmiga, Ben Rosenfield, Lindsay Burdge

Synopsis : Dan et Melanie ont 20 ans. Ils sont ensemble depuis six ans et s’aiment depuis l’enfance. Mais quand la maison de disques dans laquelle Dan fait son stage lui propose un emploi, leur couple est mis à rude épreuve. Entre sa carrière et sa relation avec Mel, il doit choisir. Quel avenir pour leur couple ?

Mon avis : Des trois films que je vais vous présenter, celui-ci est mon favori. En effet, j’ai vraiment trouvé que ce n’est pas un film d’amour comme les autres. Bien au contraire, j’ai trouvé qu’on se retrouvait dans une situation vraiment différente de ce qu’on a l’habitude de voir. Il me semble assez compliqué de vous parler de ce film sans vous spoiler, mais j’ai étonnamment adoré cette fin. Je ne vous spoile rien en vous disant que je n’ai pas aimé la relation entre les deux personnages principaux, que je trouve vraiment toxique. Je ne vous en dis pas plus, mais je vous recommande totalement ce film ! De plus, les acteurs principaux sont vraiment géniaux, leurs rôles sont parfaits pour eux.

Date de sortie : 16 février 2018
Genre : Drame
Durée : 1h36
Réalisatrice : Stephanie Laing
Acteurs : Gugu Mbatha-Raw, Michiel Huisman…

Synopsis : Abbie et Sam sont des âmes sœurs depuis l’âge de 8 ans et sont destinés à vivre ensemble pour toujours jusqu’à ce que la mort s’en mêle.

Mon avis : J’ai vraiment bien aimé ce film ! Ce n’était pas du tout un coup de cœur, mais c’était vraiment sympa à regarder, bien que parfois un peu dur du fait que ça soit tout de même un film très triste ! Je vous le recommande totalement, je trouve la relation entre Abbie et Sam très mignonne, ils sont tous les deux très attachants et j’ai adoré les suivre. Les acteurs jouent vraiment très bien, surtout l’actrice principale.

Date de sortie : 15 novembre 2016
Genre : Romance
Durée : 1h33
Réalisateur : Rob Diamond
Acteurs : Lucky Blue Smith, Christie Burke…

Synopsis : Un adolescent solitaire en quête d’une vie meilleure se retrouve coincé au milieu de nulle part et tombe amoureux d’une jeune fille qui a aussi son lot de problèmes.

Mon avis : Des trois films, je pense que celui-ci est celui que j’ai le moins aimé. Je n’ai pas détesté mais vraiment sans plus. Je n’ai pas trouvé l’histoire aussi émouvante qu’elle aurait pu l’être, bien qu’à quelques moments j’ai eu les larmes aux yeux. Les acteurs sont vraiment sympas, je ne connaissais pas Lucky Blue Smith mais c’est vraiment un bon acteur, je trouve. J’ai trouvé la fin vraiment bâclée, et c’est selon moi un point négatif à ce film.


Brooke

Instagram | TwitterGoodreads Livraddict

2 réflexions sur “À L’ÉCRAN #9 : Mon avis sur les derniers films que j’ai vus sur Netflix ! | Brooke

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s