Chronique #114 : Te séduire, te trahir – Clara Oz | Brooke

❝Te séduire, te trahir❞

Clara Oz

Date de publication : 13 septembre 2018

Maison d’édition : Editions Addictives

Prix : 16.90€


Résumé

Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées.

Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça, Alyssa ne l’oubliera pas. Elle l’embauche dans son atelier de mécanique, pour garder un œil sur lui et mener à bien sa mission. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites ! Elle sait ce qui se cache derrière son masque et compte bien le renvoyer derrière les barreaux.

Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…


Mon avis

Tout d’abord, je remercie les éditions Addictives grâce à qui j’ai pu découvrir ce roman !
Le résumé me tentait beaucoup, je savais que ça allait être un roman très addictif ! Seulement, ce roman est un gros pavé (presque 600 pages !), donc j’avoue avoir mis pas mal de temps à le lire.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Je pense que ça aurait même pu être un coup de cœur ! Le point très positif de ce roman c’est vraiment la plume de l’auteure selon moi. Je trouve qu’elle écrit vraiment très bien, et c’est avec plaisir que je me lancerai dans un autre de ses romans plus tard !

L’intrigue est super bien ficelée. Rien n’est laissé au hasard, quand je me posais des questions en me disant qu’un point n’avait pas été expliqué, il y avait directement l’explication après.

L’autre point positif de ce roman, c’est les personnages. J’ai vraiment adoré Ben, que j’ai trouvé super attachant, et très touchant. On voit qu’il essaye de se reconstruire, et qu’il porte énormément d’importance à ceux qu’il aime. J’avoue avoir eu un peu plus de mal avec Alyssa au début, mais le problème s’est vite arrangé. J’ai aussi adoré les personnages secondaires, surtout Noah et Julia qui m’ont beaucoup fait sourire, ils ont ajouté une touche de fraîcheur nécessaire à ce roman.

Je vous recommande entièrement ce roman. Il est vraiment rempli d’intrigues, de mystères, de trahisons, et tout ça rend ce roman super addictif. Je n’ai pas vu la fin venir, je ne m’attendais vraiment pas à ça du tout ! J’avoue que selon moi il y a quelques passages un peu inutiles et un peu longs, mais à côté de ça ce roman est vraiment génial !


Citations

« Je suis passé par des moments très difficiles. Mais j’ai appris une chose, une chose extrêmement importante : c’est que tout seul, on n’est rien. Tout seul, on n’avance pas. Je me suis battu pour mon innocence parce que je refusais d’être
accusé à tort, mais aussi parce qu’on croyait en moi. Parce que j’étais soutenu. »

 


Brooke

Instagram | Goodreads

Une réflexion sur “Chronique #114 : Te séduire, te trahir – Clara Oz | Brooke

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s