CHRONIQUE #105: BEAUTIFUL DISASTER – JAMIE MCGUIRE | HAILEY (#31REVIEWSMONTH)

 


 

RÉSUMÉ

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui… Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?



 

MON AVIS

Au début, j’ai eu peur de me retrouver à lire le même genre d’histoire que dans After. Alors oui, cela se passe à l’université, oui, deux personnages opposés se rencontrent… Mais ce fut néanmoins différent!

Je suis tombée en amour avec la plume de l’auteure, et j’avoue avoir lu ce roman en un rien de temps. J’ai adoré chaque chapitre, et j’étais devenue complètement accro. L’histoire est addictive, j’ai adoré les personnages principaux, et surtout leur histoire. Une histoire assez banale, que l’on peut retrouver dans des tonnes de romances, mais je ne sais pas pourquoi, celle d’Abby et de Travis m’a beaucoup touchée. Leur amour était très touchant, et leur histoire très mignonne.

Les personnages secondaires sont aussi très attachants, et j’ai d’ailleurs hâte de pouvoir lire la suite, et de connaitre les différentes histoires des frères Maddox.

Je n’ai jamais été très douée pour parler de ce roman, mais je pourrais simplement vous conseiller de le lire si vous aimez les histoires d’amour qui se déroulent à l’université et qui ne sont pas toxiques. Ce roman fait un bien fou, il est rempli de bon sentiments et mérite encore plus de reconnaissance qu’il en a déjà! Ce fut un énorme coup de coeur pour moi!

 

INFORMATIONS

L’auteur: Jamie McGuire   Le prix neuf: 13€

L’édition: J’ai lu

 


 

nous retrouver (1)nous retrouver

2 réflexions sur “CHRONIQUE #105: BEAUTIFUL DISASTER – JAMIE MCGUIRE | HAILEY (#31REVIEWSMONTH)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s