CHRONIQUE #99: FOREVER YOU, TOME 1 – ROSE BECKER | HAILEY (#31REVIEWSMONTH)

 


 

RÉSUMÉ

Tout le monde a des secrets. 
Et certains peuvent tuer.
Je m’appelle Grace Adams, j’ai dix-sept ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence, au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas. Jusqu’à Noam. Noam Hunter. Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent. Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ?
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous… 

 

MON AVIS

La grosseur de ce roman était ma première motivation à le lire, puisque ce fut mon premier pavé que j’ai lu de toute ma vie, et je dois dire que j’ai adoré! Les avis des blogueuses sont tombés et aucune que j’ai pu lire n’était négative! J’ai donc craqué à mon tour, et je ne regrette pas.

Un coup de cœur pour moi, l’histoire d’amour n’est pas la seule intrigue puisqu’on suit en même temps une enquête à propos d’une disparition ainsi qu’une page internet où les secrets des élèves sont diffusés. J’ai trouvé ce mélange hyper intéressant et j’ai adoré les personnages. En effet Grace et Noam sont très attachants, leurs histoires d’amour et attendrissante. Grace représente beaucoup pour Noam, même si elle ne s’en rend pas forcément compte. Quant à Noam, sa situation est touchante, et j’espère qu’il obtiendra la vérité dans le tome suivant.

Toujours aussi fan des Editions Addictives, ils nous offrent des romans meilleurs les uns des autres, et celui-là est vraiment top! J’ai été emportée par ce roman, et j’ai vraiment hâte de continuer avec le tome 2.

Pour conclure, ce fut un coup de cœur, je n’ai vu aucun point négatif. Cette romance est tout simplement intrigante et différente et c’est un de mes coups de cœur pour cette maison d’édition. J’ai été complètement obsédée par ma lecture pendant deux jours et j’ai dévoré chaque page!

 

INFORMATIONS

L’auteur: Rose Becker   Le prix neuf: 14,90€

L’édition: ADDICTIVES EDITIONS

 


 

nous retrouver (1)nous retrouver

2 réflexions sur “CHRONIQUE #99: FOREVER YOU, TOME 1 – ROSE BECKER | HAILEY (#31REVIEWSMONTH)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s