Chronique #86 : Beautiful Disaster – Jamie McGuire | Brooke (#31REVIEWSMONTH)

RÉSUMÉ

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

INFORMATIONS

Auteure : Beautiful Disaster

Maison d’édition : J’ai lu

Prix : Broché : 13€
Poche : 6,70€

Genre : New Adult, Romance

AVIS

Après avoir vu beaucoup d’avis positifs, j’ai décidé de me lancer dans ce premier tome. J’adore ce genre de romances donc j’étais super contente de découvrir ce roman.
J’ai beaucoup aimé l’univers, avec une université, un Travis assez sombre et Abby qui l’est beaucoup moins. Certes, c’est un schéma très cliché mais ça marche à tous les coups avec moi ! Du coup, tout cela mélangé a fait que je ne suis pas du tout déçue de ma lecture. Le point positif en plus a été la plume de l’auteure : j’ai trouvé qu’elle a vraiment une superbe plume.

Je me suis énormément attachée à Travis et à sa famille, j’ai vraiment très hâte de pouvoir tous les découvrir dans les prochains tomes.
J’ai un peu moins aimé Abby, qui m’a fait lever les yeux au ciel à plusieurs reprises, mais c’est malheureusement pour beaucoup de personnages principaux, et ce n’est pas non plus la pire personnage principale de roman selon moi !
Les autres personnages secondaires (America, Shepley…) m’ont aussi beaucoup plu et ils ont ajouté une touche vraiment agréable au roman.

J’ai trouvé que la romance a été bien mise en place : selon moi, ça ne va pas trop vite, même si on ne s’ennuie pas l’auteure prend tout de même son temps et je ne trouve pas qu’Abby soit un personnage qui se laisse facilement faire ! Elle a tout de même son caractère, et c’est quelque chose qui m’a beaucoup plu chez elle.

Pour conclure, je vous conseille complètement cette romance si, comme moi, vous êtes adeptes des romances assez clichées avec des bad boys ! Jamie McGuire est une très bonne auteure, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette saga !

 

 

EXTRAITS

« Chacun de notre côté, nous n’avions rien de particulier. C’était ce que nous composions tous les deux qui était exceptionnel. »

« tu sais pourquoi c’est toi que je veux ? J’ignorais que j’étais perdu jusqu’à ce que tu me trouves. J’ignorais que j’étais seul avant la première nuit que nous avons passée tous les deux dans mon lit. Avec toi, j’ai tout juste. Tu es celle que j’attendais, Poulette. »

nous retrouver

nous retrouver (2)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s