Top 5 #6 : Les lectures que je recommande pour l’été | Brooke

Hello ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article (un peu en retard et j’en suis désolée) qui est un top 5 des lectures que je recommande pour l’été. J’ai choisi parmi elles 4 romans que j’ai lus, et un que je n’ai pas lu mais que j’espère lire cet été ! J’espère que cet article va vous plaire, n’hésitez pas à me dire les livres que vous conseillez pour l’été !

☼ 5- L’été où je suis devenue jolie – Jenny Han ☼

Je place ce livre en dernier dans mon top car c’est celui-ci que je n’ai pas lu ! Ceci dit, je pense que c’est une lecture parfaite pour l’été comme l’annonce déjà le titre. Ca a l’air d’être une lecture très très fraîche et légère, sans prise de tête : le type de livre qu’on a vraiment envie de lire quand on bronze tranquillement sur un transat.

☼ 4- Midnight Sun – Trish Cook ☼

J’ai lu cette romance très récemment sous les conseils d’Hailey (qui a d’ailleurs fait une chronique ), et je l’ai adorée ! Elle est très rapide à lire, et même si j’aime beaucoup les lectures un peu feel good en été et que c’est une lecture poignante, je la trouve aussi parfaite pour l’été. Je vous recommande vraiment ce roman à lire en été, je vous ferai pour ma part une chronique prochainement !

☼ 3- Springbreak – Ann Fox ☼

Cette fois-ci, une lecture beaucoup moins rapide à lire puisque c’est un gros pavé, mais c’est tout de même une très bonne lecture pour l’été ! En effet, la lecture d’une romance dans le contexte d’un Springbreak à Cancun me semble plutôt idéale en été. C’est pour ça que je place ce roman en troisième place dans ce classement, car comme je l’avais dit dans ma chronique, on s’imagine entièrement avec Ella et ses amis et je trouve ça parfait pour cette période de l’année.

☼ 2- Surf Sisters – Michelle Dalton ☼

J’avais vraiment trop envie de lire ce livre, et ce fut un réel plaisir de découvrir la romance qui est vraiment TROP mignonne entre Izzy et Ben. J’ai beaucoup souri en lisant ce livre, il est rempli d’ondes positives, d’amour et d’amitié, et le fait que le surf soit un sujet majeur de ce livre et qu’il se passe sur les côtes de Floride en fait encore plus un roman parfait pour l’été. Si vous voulez un avis un peu plus détaillé, j’ai posté une chronique sur ce livre !

☼ 1- La saga « Did I mention » – Estelle Maskame ☼

Et enfin, le numéro 1 de ce classement est la saga Did I Mention d’Estelle Maskame. J’avoue que je n’ai lu que le premier tome de cette saga pour l’instant car je ne possède pas encore la suite, mais j’ai vraiment très envie de la lire ! Je trouve que cette saga est parfaite pour l’été, encore une fois je me répète mais c’est une romance qui se lit très rapidement et que je trouve vraiment fraîche. J’adore les personnages, et honnêtement si vous n’avez pas encore lu cette saga : FONCEZ, c’est le moment parfait ! Si vous voulez un avis un peu plus détaillé sur le premier tome, j’avais posté une chronique l’été dernier.

nous retrouver

nous retrouver (2)

8 réflexions sur “Top 5 #6 : Les lectures que je recommande pour l’été | Brooke

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s